Aller au contenu

phpadsnew et google adsense


tagada999

Sujets conseillés

bonjour,

une petite question.

Si j'utilise phpadsnew pour afficher des pubs adsense sur mon site (en fait je veux faire ca pour alternet des pubs adsense et des pubs de mes annonceurs), comme le site appelle les pubs en javascript depuis un autre site (phpadsnew aura un nom de domaine domaine spécifique pour gérer tous mes sites qui ont des noms de domaines différents) etst ce que je risque :

- de me faire bannir de adsense ?

- que adsense ne detecte pas le bon site ou les bonnes pages (et textes) pour les pubs contextuelles ?

Et si vous pouver m'indiquer quelle type de baniere et mode d'affichage choisir pour les pubs adsense sur phpadsnew... ce serait vraiment sympa.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison de bannissement. Tu ne triches pas ? Non.

De plus, les programmes tels que phpadsnew font très souvent comme ca. Autrement dit, tu te retrouves dans le cas des sites à fort trafic. Enfin, google accepte les frames, et c'est un peu la technique du 'frame'. Tu appelles ta pub depuis un autre site.

Du coté google, tu devrais mettre 'le site utilise des frames', je pense que tu y gagnerais.

Du coté phpadsnew, tu demandes à afficher une bannière html, et tu places ta pub dans le cadre. Ca ne devrait pas être plus compliqué que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormément de sites utilisent des scripts comme phpadsnews pour afficher de l'Adsense, et je n'ai jamais entendu personne dire qu'il s'était fait bannir pour ca...

Je confirme que j'utilise cela de manière industrielle, aucun problème...

Par contre je déconseille l'utilisation de l'invocation dans une iframe dans phpadsnew si le serveur est local.

Au niveau performances, l'idéal est l'invocation locale... Si on ne peut pas faire d'invocations locales, le mieux est une invocation javascript. Adsense marche très dans ce contexte. Avec les iframes, il a du mal parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que j'utilise phpadsnew pour l'affichage des Adsense sur le Hub.

Je travaille en mode local, sans iframe.

Je ne vois pas pour quelle raison tu risquerais d'être blacklisté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'utilise phpadsnews pour quelques annonceurs.

Il arrive qu'il n'y paucune annonce. Mais comme j'utilise les iframe, je me retrouve avec un espace vide dans le site.

y a t il un bout de code que l'on pourrait entrer avant l'iframe afin de verifier si oui ou non il y a une banniere a afficher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je vien de lire ce forum, et moi aussi je voudrai mètre plusieur publicités au meme enplacement par alternance :P mais je ne sais pas comment procèder :( quel est le script (ou autre chose) qu'il faut insérer pour pouvoir alterner mes publicités :?:

Voila, merci et a bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'utilisais aussi cette appli mais j'ai trouvé qu'elle était gourmande en ressources et que ma base de données augmentait à vue d'oeil, je me suis donc orienté vers une solution "home-made", si vous avez des conseils je suis prenneur.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...