Aller au contenu

A l'aide, comment garder mon PR et ref.


antonio66

Sujets conseillés

Ca m'a l'air tres bien, hormis peut-etre la reference au PR qui a mon sens ne se justifie pas (1. ils ne savent peut-etre pas ce que c'est; 2. ca pourrait les tenter)

N'oublies pas que tu es sur un forum public et edite en partie quelques uns de tes messages ou tu cites nommement la societe ou encore celui ou tu diffuses la copie du mail qu'ils t'ont envoye sans leur permission.

Enfin, c'est toi qui voit hein :)

Je t'envoie en mp une idee de nom libre qui pourrait avantageusement remplacer ton ndd actuel...

@+

Edit : pas d'accord avec toi lafleur, mais bon, ca ne reste a rien de discuter des heures la-dessus ;)

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lafleur, je pense que c'est le plus résonnable

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui sera encore plus raisonnable pour ton nouveau domaine, c'est de faire un recherche approfondie à l'Inpi avant de bosser dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai payé aprés cela 100 euros pour un référencement de qualité
N'étant pas référenceur, je peux tout de même t'assurer que c'est un peu plus que cela, un "référencement de qualité" ;)
Je conçois parfaitement que vous souhaitiez faire respecter vos droits et en suis conscient. C'est pour cela que je vous propose un compromis raisonnable.

Je change mon nom de domaine, mon nom de site et toutes les appellations contenant jannonce66,

Vous me laissez utiliser quelque temps le nom de domaine jannonce66.com qui redirigera les internautes sur mon nouveau nom de domaine.

Cela me laissera ainsi un délais suffisant pour prévenir mes partenaires, reprendre un peu d'ancienneté, recréer des backlinks, etc.

Je n'aurais ainsi pas perdu tout mon travail, et ne devrais pas recommencer à zéro.

Dans cette attente.

La fin de ton mail est mal rédigé.

Tu te poses en fautif, alors que tu devrais te poser en victime, prete à coopérer..

Du style :

Cependant, au vu de vos réponses, je pourrais envisager une suite favorable..

1/ sans dire laquelle,

2/ sans parler de changer de nom de domaine, ou quoi que ce soit,

3/ sans te poser en fautif.

Le principe est de gagner du temps, et de savoir s'ils sont vraiment motivés pour continuer.

Déjà, à l'heure qu'il est, tu dois savoir si tu continues avec ce nom de domaine, ou si tu en changes.

Si tu continues, tu va voir un avocat. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais un avocat sait de quoi il parle. C'est son boulot.

Sinon, tu mets le temps gagné à profit pour acheter un nouveau nom de

domaine, et pour le référencer.

Il sera toujours temps, dans 3-4 lettes échangées, de leur dire que.. il te faut un peu de temps.

Ca te fera gagner autant de.. temps (j'me repète ?) pour faire tout ce qui est redirection et autres..

A mon avis, "jannonce" est vraiment générique. Mais entre le "bon sens" et le "juge", il y a un pas que....

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...