Aller au contenu

J'ai besoin d'aide pour tester un formulaire...


patricia.b

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de faire un site pour une amie traductrice, et, pour que celui-ci soit dans les mêmes conditions d'hébergement que celles qu'il aura par la suite (en page perso Wanadoo), je l'ai mis provisoirement à la place de mon site généalogique afin d'en tester les liens et formulaire.

Or, d'après cette amie, il n'y a pas d'accès formulaire. Or, non seulement lorsque je me rends sur le site, j'y accède sans problème, mais je le complète, l'envoie (et en reçois le résultat par la suite sur ma BAL).

Je fais donc appel à vous pour tester et me dire, si possible, ce qu'il en est.

L'adresse provisoire du site est : http://perso.wanadoo.fr/genealogie.bourgogne

Il faudrait, à partir de la page d'accueil, survoler le lien "devis" puis cliquer sur "obtenir un devis".

Normalement une petite fenêtre pub devrait s'ouvrir avec un bouton pour accéder au formulaire.

J'ai configuré le formulaire pour que son résultat me revienne, mais n'utilisez pas les adresses ou lien e-mails pour me répondre car ce ne sont pas les miens et je n'aurais pas votre message.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce n'est pas très facile.

En passant la souris sur devis, on voit s'afficher à gauche "obtenir un devis" et, dans la page, en tout petit il y a cliquer ici et le formulaire s'ouvre.

J'ai testé avec Mozzilla.

Modifié par Nullette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, retour de formulaire bien reçu.

J'ai dit à mon amie de vérifier ses réglages de navigateur et elle vient de me répondre que c'était la "barre d'outil google qui bloquait les pop up!!!". Le pire, c'est que c'est elle qui a tenu à ce pop up :D

Par contre, elle m'a demandé de configurer son site pour un écran 800 x 600 et je m'aperçois que je ne l'ai pas signalé (d'où la petite taille du "cliquer ici" vu par "Nullette"). Je le ferai lorsque je le retravaillerai car j'ai encore les pages en anglais et en allemand à faire.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi répondu, et ai remarqué les mêmes "erreurs" que mes prédécesseurs. Le cliquer "ici" est vraiment minuscule... il faut le chercher.

Idem pour l'affichage de "obtenir un devis"... il est décalé sur la gauche par rapport au menu, près de 5 centimètres sous Firefox.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est peut-être hors sujet, mais ton menu déroulant ne marche pas du tout chez moi sur firefox... Le menu se déroule à 300px à gauche du lien où on est, et quand on essaye d'aller dessus, forcément il disparait..

Bref, ça marche pas bien !

[désolé Dan je n'avais pas vu que tu avais fait la même remarque...]

Et mettre un style sur le lien cliquez ici nous ferait sûrement mieux voir où il faut cliquer dans la page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...