Aller au contenu

News Adsense


Siddartha

Sujets conseillés

Bonjour,

Ca bouge chez Google, on a le droit depuis hier à une nouvelle interface remplie de nouvelles fonctionnalités !

Au menu de ce nouveau programme :

- export et téléchargement des stats au format CSV;

- nouveau design pour les ads humanitaires;

- et enfin .. des stats détaillées par format et emplacement puisque désormais il sera possible de récupérer dans les stats l'url et le format utilisé via un marquage spécifique dans le code à utiliser !

Merci Mr Google :D (Il était temps diront d'autres .. ;) )

https://www.google.com/adsense/new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ca très bien, j'ai mit les critères hier.

Mais lorsque je demande un critère, Mr google dit pas d'informations disponibles ;)

est ce que vous avez mit les critères et si oui est ce que c'est effectif chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la FAQ Adsense, on remarque qu'il faut 2 jours minimum pour que les critères soient affichés. C'est donc trop récent ;)

À la différence des rapports d'ensemble, les rapports d'analyse détaillée ne présentent pas les données en temps réel ou presque. Un délai de deux jours est observé afin de synchroniser les données de tous les critères d'analyse détaillée. Le libellé Aucune information disponible est associé à ces deux jours dans les rapports d'analyse détaillée.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Bof... :huh:

C'est pas la forme chez les programmateurs de Google... on espérait mieux.

J'ai comme l'impression qu'ils persistent à vouloir entourer leu système de rémunération d'un certain flou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...