Aller au contenu

Bannissement, sujet tabou ?


-aK-

Sujets conseillés

Tu peux demander que le lien vers ton site ne figure pas sur leur site,

tout simplement ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de me souffler, j'y ai pensé puis je me suis dit "On ne brule pas ce qu'on a adoré" alors j'attends que ça s'arrête tout seul de mort lente mais pour mes prochains sites en cours j'ouvrirai l'oeil. Il y a quelques années de ça je fréquentais assidûment le forum du maître des lieux et j'y ai appris beaucoup de chose utiles et les répliques étaient de haut niveau, même celles des contestataires enragés. Pourquoi laisse t-il partir tout ça à la dérive, lui seul le sait vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou, bravo pour la mentalité qui règne ici, dommage que ces pages soient difficiles à trouver car si je les avais lues plus tôt j'aurais recommencé à forumer plus tôt (un an d'arrêt pour cause d'écoeurement sur l'autre).

A+ :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nicolas voulait montrer que sur certains datacentres on a squatté les deux premières places... mais cela se tasse maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de ce sujet en particulier, je connais ce forum depuis trés longtemps même avant l'autre, mais je n'ai presque jamais posté (en tout cas pas avec ce pseudo) car sa haute technicité m'intimidait...

En fait c'est plutôt un plus selon moi que ce sujet soit discret : j'apprécie ENORMEMENT l'absence de rancoeur, c'est rare et à cultiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...