Aller au contenu

cherche Hébergement en Allemagne avec version gb


Sujets conseillés

bonjour,

j'ai du mal avec l'allemand. Quelqu'un connaîtrait-il svp un hébergement allemand (à part 1&1) qui aurait un site en anglais ?

merci J'ai 6 sites à héberger, ils seront tous dans des hébergements différents, donc dans l'idéal, il me faudrait trouver 5 hébergements en allemagne (en + de 1&1, que j'ai déjà).

merci

david

Modifié par centreurope.org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kazhar,

dmoz ne marche pas bien depuis des mois je crois (ça s'affiche pas chez moi en tous cas), mais ton idée est très bonne. L'annuaire de google me donne 335 hébergeurs en allemagne. Je vais bien en trouver quelqu'uns avec une version anglaise !

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement chez OVH, si tu cherches un serveur dédié.

Ils peuvent te procurer des IP de différents pays, dont l'allemagne :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci Dan,

c'est bon à savoir, je pense que mon prochain dédié sera donc à l'étranger (allemagne, espagne ou uk, puisque je vois qu'ovh est dans ces trois pas).

benxico, bienvenue ! J'utilise déjà 1&1, mais je souhaite placer chacun de mes sites allemands dans des hébergements différents. Grâce à Dan, j'ai vu qu'il y a également ovh (je prendrai un mutualisé d'abord) et j'en ai trouvé un autre sur domaindiscount24.com. Mais la liste de kazhar me permettra d'en trouver d'autres

david

Modifié par centreurope.org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
oups j'avais lu en diagonal :(

Mais pourquoi veut tu 5 hébergement différent en plus de 1&1 ?

Bien amicalement,

Benxico

<{POST_SNAPBACK}>

en fait, je fais des liens croisés entre ces sites. Et c'est plus efficace quand l'adresse ip n'est pas la même.

moi aussi, j'avais lu en diagonale !

je te dis bienvenue (je croyais que c'était ton premier post) alors que tu as plus de posts que moi :wacko:

Modifié par centreurope.org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...