Aller au contenu

script e commerce


Fupap

Sujets conseillés

bonjour

je dois faire un site de commerce en ligne

je n ai pas l intention au debut d utiliser le paiment en ligne

Quelqu un connait il un script qui soit fiable au niveau de la securité pour le serveur

en recherchant, j ai trouve celui ci

-http://www.oscommerce.com/shops/demonstration

l' utilisez vous :?:

Il me faut un script ou je puisse:

* mettre des fiches techniques de produits + du texte description et information

* facilement skinable a mes couleurs

* facilement referencable

* possibilite de paiment en ligne ultérieurement

en fait un super script :lol: gratuit. Si si ;)

donc si vous connaissez celui cité au dessus ou un autre, merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fupap,

J'utilise Oscommerce pour plusieurs sites.

* mettre des fiches techniques de produits + du texte description et information

Oscommerce le fait sans problème : tu peux saisir le nom, description, catégorie, prix, taxe, associer une image, poids et tout cela dans plusieurs langues.

* facilement skinable a mes couleurs

Ca c'est un peu plus compliqué mais faisable. Déjà tu peux éditer les feuilles de style du thème qui se rapprochent le plus de ce que tu veux faire. Ensuite tu peux aussi télécharger des thèmes déjà tout fait (certains sont payants).

* facilement referencable

La nouvelle version d'oscommerce te permet de référencer toutes tes pages. Ce qui n'était pas le cas avec les 1eres versions.

Le module Robot Spider permet aux robots de crawler toutes tes pages en ignorant les variables de session.

* possibilite de paiment en ligne ultérieurement

Là c'est le point le plus difficile car même s'il y a des modules déjà tout fait il te faudra les adapter car certains n'ont pas été développés pour la dernière version d'oscommerce. De plus le API fournies par la banque évoluent aussi dans le temps.

Je te donnerais un coup de main si tu as besoin d'aide pour le dev.

J'espère avoir répondu à ta demande. Si il te faut d'autres infos n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nicolas peux tu nous donner un exemple de site que tu gères avec ce programme qui me semble fort correct... histoire de voir en réel!

As tu également le lien vers la dernière version de ce programme? Si oui est elle à 100% free!

On ne sait jamais dès fois qu'un jour il me viendrait LA grande idée en E-commerce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en MP? :wacko:

Gribouille,

"En MP" veut dire "en message privé", c'est à dire en utilisant la messagerien interne du Hub. B)

Tu peux y accéder en cliquant sur le lien "x messages(s)" qui apparaît en haut à droite dans ta fenêtre de navigation.

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...