Aller au contenu

mamijo


Sujets conseillés

je suis une grand-mère qui aime bien dépanner car cela me permet d'apprendre plus vite :)

Vous pouvez suivre mes conseils sans crainte : il y a ici suffisamment de gens compétents pour me contredire quand j'écris des aneries :wacko:

Modifié par mamijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord du Hub, Mamijo !

Des âneries ? On en dit tous un jour où l'autre, ne fût-ce parce qu'on n'a pas pris le temps de se relire.

Tu n'as donc pas l'exclusivité de ces "perles" :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Je sais que ca ne se fait pas mais quand on s'annonce comme une mamie on s'expose à la question fatale :P : quel age as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel CV !

Bonjour MamiJo, bienvenue sur le Hub !

Polytechnique féminine ? Ca existait ça ? Tu vois, tu m'as permis d'apprendre des choses...

Amuse toi bien sur le Hub, et puisses tu apporter plein de belles choses aux néophytes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EPF existe toujours mais ce n'est plus la même chose : ils acceptent les garçons, n'importe quoi  :D

En même temps, maintenant, à Polytechnique, ils acceptent les filles... Il faut donc s'adapter à la concurence. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu au passage changer le nom de l'école.

Le pourcentage de fille reste cependant élevé (33%) par rapport aux autres écoles d'ingénieurs (20/25%). Je comprend vraiment pas pourquoi ils en font un argument dans leurs recrutement :whistling:

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord :)

Vous pouvez suivre mes conseils sans crainte : il y a ici suffisamment de gens compétents pour me contredire quand j'écris des aneries  :wacko:
C'est joliment dit :D

Des âneries ? On en dit tous un jour où l'autre, ne fût-ce parce qu'on n'a pas pris le temps de se relire.
Vrai !

Je connais même un certain Dan qui m'a repris deux fois sur des énormités dont je me demande encore comment j'ai pu les écrire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...