Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je dispose d'un site Web qui commence à avoir de + en + de personnes inscrites.

J'aimerai faire des mails de diffusion de temps en temps, mais envoyer des centaines de mails un par un.. ce n'est pas tres évident.

Comment vous faites vous ?

Y a t il des logiciels spécialisé? des scripts PHP ? N'y a t il pas des blocage automatique des mails parck il pourait le prendre pour du SPAM?

merci

Posted

Si tu as la possibilité de l'utiliser, je te conseil Ezmlm.

Ca t'evitera une chouche supplémentaire pour l'envoit de mail si tu l'effectue en php.

Hervé

Posted

pourquoi ne pas utiliser un autorépondeur? Enfin je ne connais pas exactement ce que tu désires faire avec tes mails mais pourquoi ne pas mettre un lien sur la partie membre avec le contenu de ton mail?

Posted

AOL bloque toutes les adresses IP résidentielles, donc déjà tu peux faire une croix sur ces abonnés. Et je suppose qu'il y en a d'autres dans ce cas...

Posted

Il existe des systèmes de mailing externe mais avec pub ou sans pub moyennant un petit montant à payer

  • 2 weeks later...
Posted

Il exiiste beaucoup de script permettant de faire ca un system de "newsletter" donc techniquement c'est possible , le vrai probleme se situe au niveau de ton hebergeur accepetera t'il oui ou non une telle tache là il faut se renseigner peut etre y'atil une FAQ la dessus sur OVH?

  • 4 weeks later...
Posted

Il n'y a pas d'interdiction a priori sauf que les nouvelles règles de l'hébergeur en matière de email rendent l'envoi d'une liste de diffusion quasi impossible : au delà de 5% de retour en erreur et à partir de 5 plaintes anonymes pour spam en 24h et l'envoi de emails de ton compte est bloqué !

Jusqu'à il y a peu j'envoyais sans pbl une newletter à 40000 abonnés sur 2 ou 3 jours avec un script de mailing maison. Aujourd'hui ce n'est plus possible car il y a toujours une dizaine de grincheux sur 40000 pour faire une plainte au lieu de se désincrire de ta liste donc tu te retrouve bloqué et tu passes pour un spammeur.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...