Aller au contenu

Php Link Directory


darah

Sujets conseillés

Bonjour,

Encore un sujet sur les scripts annuaires ! :rolleyes:

Je recherche un petit script me permettant de faire des liens en dur, avec URL rewriting et qui soit optimisé pour le référencement.

Après avoir fait le tour des solutions dispos, je compte opter pour Php Link Directory (en ayant hésite sur PHPMyannu).

Je voudrais avoir vos retours sur lui pour être sur d'avoir fait le bon choix (je vois que 'les pages hub' tourne avec, d'ailleurs).

J'hésite aussi à prendre la version payante. Est-ce que quelqu'un sait s'il est facile d'upgrader d'une version gratuite à une version payante ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'une version payante à 25$ (ou à 75$ sans obligation de liens en retour) n'est pas franchement chère.

Pour moi, c'est celui sur lequel je me suis arrêté pour les Pages Hub.

Il se référencie très bien, et les URLs sont réécrites. Pas de bug en 6 mois de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est facile d'upgrader d'une version gratuite à une version payante ?

Bonjour,

pour compléter la réponse de Dan, il n'y a aucun problèmes pour changer de version les modifications au niveau de la bdd se font automatiquement à l'installation des nouveaux fichiers. Par contre tu auras du travail au niveau du template car les systèmes sont différents entre la version gratuite (V2) et la version payante (V3.1 sortie il y a peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 25$ n'est pas cher mais pour le principe, j'aime bien tester avant. Si le travail d'upgrade se limite aux templates, ça ne me gêne pas beaucoup.

Merci de vos deux réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un script annuaire. J'utilise déjà YourPhpannuaire mais il bouffe pas mal de ressources sql. Qu'est ce que donne Php Link Directory sur cette question ?

Autre question : y a t-il un guide d'install et un forum d'entre aide en français ?

Greg

Modifié par ivoyages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version 2 (free) il existe quelques bugs dans l'administration, qui sont totalement corrigés dans la version 3.

A ma connaissance il n'existe aucune communautés francophone traitant de PHPld !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il y a un forum en français qui a l'air réactif en plus...

Et coté requête ça donne quoi ?

Car je tiens à ma bande passante et surtout à ma connexion BDD (je suis en mutualisé). J'envisage en effet de le prendre mais faut pas qu'il soit trop gourmand

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script particulièrement performant : Freeglobes.

Grace à son système de mise en cache integré (que tu peux activer/désactiver à ta guise), tu peux réduire à 0 requêtes l'affichage de ta page.

fonctionnalités : url rewrite, liens en dur, systeme de vote (desactivable), pagerank ...

Je te conseille d'aller voir la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...