Aller au contenu

Rems


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Rémy alias Rems. Je ne suis pas webmaster comme le sont la plupart sur ce forum je pense, mais j'officie dans un milieu adjacent et quelque plus ciblé : les noms de domaine. Je ne bosse pas chez un registrar non plus. Disons que je suis un agent immobilier en noms de domaine. On ne dira pas chez qui je bosse pour ne pas faire d'ombre à la charte du forum ;)

Officiellement je suis encore étudiant (DESS de Commerce International) et j'écris mon mémoire sur les impacts de l'ouverture du .fr donc je me ferai un plaisir de lire vos réactions sur la question. :1eye:

Longue vie au forum :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rems et bienvenue à bord !

Bravo pour le respect des règles, mais tu as tout de même le droit de citer l'organisme pour lequel tu travailles. On essaye simplement d'éviter les posts à vocation purement publicitaires, mais dans ton cas un lien est exemplatif ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette prompte réponse et pour le message chaleureux de bienvenue Dan.

En effet il y a une différence entre poster et annoncer. Mais sur d'autres forums ou newsgroups plutôt très connus il semblerait que l'on fasse l'amalgame.

Bref. Bon ben alors voilà je bosse pour SEDO, je pense que pour une plateforme de noms de domaine, vous pouvez essayer toutes les extensions vous tomberez forcément sur un site web lol.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Je conseille tout de meme le .fr, parce que le .biz ne marche pas ;)

Tu vas peut etre pouvoir me renseigner, j'ai un petit probleme, à savoir :

J'ai pris un nom chez un hebergeur, qui l'a réservé. Seulement, j'ai changé d'avis lorsque je suis tombé sur la page 'commandé', parce que le nom était passé (au niveau prix) du simple au double. Bon. La question n'est pas de savoir qui a raison qui a tord, mais plutot :

Ce nom de domaine est toujours 'réservé, lorsque je demande à un autre hébergeur. Combien de temps peut il réserver un nom de domaine, comme ca, sans l'acheter ?

Autrement dit, je comprends qu'il mette une réserve sur un nom de domaine, mais de là à ce que cette réservation traine dans le temps..

Voilà ;)

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...