Aller au contenu

cherche modèle fond pour site internet


plagatte

Sujets conseillés

Voila, je dois réaliser un site internet pour une mairie, mais je n'arrive pas à faire de fond qui soit bien. En fait je suis plutot programmation moi. Donc si vous avez des modèles dont vous vous servez pas ou si vous connaissez des logiciels faciles pour faire des fonds n'hésitez pas parce que sans ça je peux pas avancer. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Plagatte, et bienvenue à bord du Hub !

Si tu veux t'éviter les affres du développement graphique d'un site, tu as toujours la possibilité d'utiliser l'un des nombreux Kits graphiques disponibles sur le net.

Pour quelques Euro, tu auras tous les éléments qui te permettent de démarrer avec autre chose qu'une page blanche.

Une recherche Google sur "kit graphique" te donne pas mal de sites où aller piocher ;)

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=...que&btnG=Search

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même ordre d'idée, tu peux aller sur :

Recherche d'image

puis remplacer "mot-cles" par la thématique recherchée, soit en anglais soit en français, soit les deux (exemples : ciel, space, mountain, forêt, etc.).

ensuite ne prendre que les grandes images (au moins 1024 pixels de large) pour en faire le fond de ta page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien répondre à ta question, j'aurais besoin d'avoir une idée de l'orientation de ton design... tu peux nous filer un apreçu, question de s'orienter sur le style que tu as adopté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...