Aller au contenu

Nouveau site


Ledebile

Sujets conseillés

Salut a tous !

Des webmasters veulent booster leur trafic ? Alors allez voir sur www.abonplan.dafun.com. Un tout nouveau site qui propose des bons plans , aide aux webmasters (en train de se créer) , etc . . .

Allez y faire un tour.

<edit=dan: merci d'éviter le langage SMS et d'écrire en Français intelligible...>

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le débile !

Ton site est fabuleux :blink:

Tout ce qu'il y a de plus utile pour un webmaster !

Merci, merci :yoot: !

Juste une ou deux minuscules remarques : réécris tes textes et refais le design, ça passera mieux ;)

++, bonne continuation ;)

Modifié par loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ledebile,

Sans tomber dans l'excès, il faut reconnaître que ton site demande encore du travail pour être "au point".

En l'état actuel, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde pour te suivre dans ta démarche.

Essaies avant toute chose de soigner l'orthographe, ta crédibilité en dépend. Si tu es fâché avec la langue de Voltaire, fais toi aider ;)

Dan

PS: j'avoue que ton choix de pseudo me laisse perplexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bon, je vais faire une remarque, à la limite du sarcasme, mais un site web, c'est tout sauf ça.

Je m'explique, tu parles qu'en surfant, on peut gagner de l'argent, tu expliques quelques principes de bases sur les mauvais fondements du web : l'argent avant l'entraide ou le partage des connaissances. Je prend pour exemple ta page sur les fond d'écrans : (http://www.abonplan.dafun.com/smslogo.html), une page de publicité, peut-être rémunérée puisque tu fais de la publicité pour un site, idem pour ta page d'accueil.

Voyant plus ce message comme un coup de publicité pour que tu puisses avoir des gains en retour, je n'arrive toujours pas à voir l'interêt du site en lui-même ... surtout lorsque l'on a 7 bannières de publicité sur la page d'accueil.

Au final, si tu veux gagner de l'argent par le web, tu fais déjà une grossière erreur en mettant en place ton système de publicité de cette manière. Encore au niveau exemple : les sites qui rémunerent l'utilisation d'un mutualisé par de la publicité, comme Comscripts (http://www.comscripts.com/). Mais là encore, on voit bien que le contenu est privilégié par rapport à la publicité.

Un site web, c'est avant tout un investissement personnel, la publicité c'est uniquement un moyen de rémunérations souvent utilisé dans le domaine des grands sites. Un site web, c'est avant tout une passion

Xethorn dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...