Aller au contenu

Cherche hébergeur gratuit


theprogrammeur

Sujets conseillés

Bonjour

Quel hébergeur me conseillez vous en sachant que je souhaite un hébergeur avec une bonne bande passante, PHP, MySQL, .htacess, et minimum 100Mo de disque? Bien entendu, je souhaite un hébergeur où il n'y a pas de publicité!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de full access en bdd et php, mais mes étudiants travaille avec 110mb.com et malgré la lenteur, fonctionne bien, sans pub, et est simple à utiliser (la preuve, je l'utilise avec des étudiants) hihihi

la page que je surveille à chaque fois que celui que j'ai meurt :

http://www.siteduzero.com/forum-83-91-p1-l...s-gratuits.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certainement un peu bete mais si je resume :

- hebergeur gratuit

- 100 Mo de disque

- PHP

- Mysql

- .htaccess

- Bandwith illimité

- pas de publicité sur le site

Et la marmotte ?

Si une entreprise t'offre tout cela, c'est pas par bonté d'ame. C'est parce que derrière elle aussi y gagne, par la publicité entre autres qui permet qu'elle puisse au moins amortir ta BP et ton hebergement et ta machine.

Si tu leur enleve leurs rentrées d'argent, comment font ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free, avec quelques limitations sur l'htaccess (pas de mod rewrite)

Sebastien a raison, Free est un relativement bon hébergeur gratuit. Par contre, corrige moi si je me trompe Sebastien, mais tu ne pourras pas exploiter les bénéfices d'un nom de domaine pour un référencement efficace.

Tu peux faire pointer un nom de domaine sur un compte free mais si tu ne veux pas que tes pages intérieures soit sous la forme http:||moncompteperso.free.fr/ma-page.html tu devras faire des frames (ou in site full flash). A ce moment, toutes tes pages auront l'URL de ton nom de domaine.

Donc Free est bien pour une utilisation sans nom de domaine, ou alors avec un nom mais sans optique d'optimisation référencement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dldstyle tu fais bien de le préciser. Pas de DNS donc il faut se contenter d'un sous-domaine free. Mais si on cherche un hébergeur gratuit, c'est souvent qu'on ne souhaite pas payer pour un domaine.

L'hébergement est très abordable aujourd'hui, il ne faut pas hésiter à investir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en général : hebergeur gratuit : pas de personnalisation de dns possible.

Aujourd'hui pour à peine 50€ / an tu as l'hebergeur + le nom de domaine + les emails qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 par an, cela fait très exactement 0,136 euros par jour, on va même pousser le comble jusqu'à dire que cela vaut la somme extraordinaire de 0,14 euro par jour...

quand je vois qu'il y en a qui chipotent encore... :thumbsdown:

mais ils feront gaiement partie de ceux qui viendront ensuite se plaindre que leur référencement est remis à zéro parce que leur hébergeur gratuit a fermé ses portes... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même moins cher que ça !

Un 60GP chez OVH coûte 1€ HT/mois, plus 2.90€ HT/an pour un nom de domaine (si tu commandes le 60GP en même temps pour 12 mois)

Donc cela te coûterait 14.90€ HT par an, ou 4 cents/jour, pour avoir hébergement, domaine et emails ... même pas le prix d'un paquet de clopes par trimestre.

http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebergement + nom de domaine, aujourd'hui c'est un investissement ridicule qui coute moins de 10 euros par an :). Sans faire de pub c'est un certain hebergeur dont le nom commence par O suivi d'un V et qui se termine par H ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement prendre un 20GP... qui est encore moins cher !

Mais je l'avais éliminé d'office vu qu'il ne permet que 2 adresses email (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...