Aller au contenu

PwetPwet


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'arrivais pas à dormir, donc j'ai fait quelques recherches sur Google et paf !

je suis tombé sur vous :)

Bravo pour ce forum que je parcours depuis quelques instants déjà, il me servira certainement et si je peux être utile... (j'en doute)

Tant que j'y suis, je vous présente mon site (enfin le site que je fais pour mon épouse, qui est prof) en espèrant qu'il retienne votre attention. Veuillez pardonner sa jeunesse, il n'ai que du mois de mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PwetPwet,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je pense que chacun peut avoir quelque chose à partager !

Ton utilisation de flash est sympa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique et Gribouille26 :D

Monique cite :

Ton utilisation de flash est sympa

J'aimerai mieux faire autre chose, lol, mais ca fait plaisir a ma femme et à ses élèves, donc je suis forcement happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Bonjour, et bienvenue sur le Hub... .peut etre un partenariat sera-il possible avec http://help.berberber.com/

A bientot

Bernhard

bonsoir Bernhard,

Merci de ton interet, mais j'ai pas de partenaires, je sais qu'au niveau référencement c'est pas très cool, mais c'est pas un but le PR de mon site.

Les mots clés principaux demandés sont :

allemand

qcm allemand

quiz allemand

mots meles allemand

mots croises allemand

etc...

et je suis en premiere page de GG, alors PR2 ou 6, je sais pas trop quoi en penser, en fait je connais pas grand chose a cela <_<

Je suis pas contre te mêtre un lien texte sur la page d'accueil du site si le retour est équivalent, mais je vois qu'il n'y a pas de "lien dur" sur la page d'accueil de ton excellent forum.

merci pour votre accueil à tous :flower:

Eric

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut etre partenaire pour autre chose que le PR ! moi je suis sur d'autres langues mais premier pour traduction allemand... et ai moi meme la double nationalité.... et nos visiteurs peuvent trouver un interet a regarder un autre site...

il y a des liens en dur, il n'y as d'ailleurs que de cela... tu as du mal comprendre ce terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berberber : contacte moi en mp ;)

J'ai un bonjour a dire à DAN de la part de ma fille Virginie du site Flash-Facile qui malheureusement est down... (attaque pirate puis études de ma morveuse, donc moins de temps...)

voila, le message est passé

Si j'ai bien compris, Virginie trouvait DAN plus que génial (je cite) sur un autre forum(WRI)

Bien cordialement, Dan et à toute l'équipe

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Virginie alias viviflash sur WRI ... :)

Bon, maintenant on sait pourquoi on ne la voit plus sur le forum depuis la rentrée...

Eric, transmet lui notre bonjour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bonjour a dire à DAN de la part de ma fille Virginie du site Flash-Facile qui malheureusement est down... (attaque pirate puis études de ma morveuse, donc moins de temps...)

Bienvenue à bord du Hub !

:blush: Merci pour ce coucou qui fait bien plaisir. J'espère qu'on aura le plaisir de revoir ViviFlash à bord du Hub quand ses études lui laisseront un peu de temps ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...