Aller au contenu

Adsense qui ne s'affiche pas


hit-rap

Sujets conseillés

bonjour . bon voila aujourd'hui j'ai jeté un coup d'oeil sur mon site et j'ai remarqué que adsense ne s'affiche pas par contre hier elle s'affichait .

j'ai changé le code d'adsense mais c'est toujours le meme probleme.

mais dans mon web local elle s'affiche tres bien

aidez moi s'il vous plait :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub

Si tu nous donnais l'adresse de ton site, ce serait mieux :)

Si par contre, tu es la personne qui a le même pseudo sur WRI et dont le site en question est celui de ta signature sur ce forum, alors moi aussi je ne vois pas tes annonces google. N'as tu pas reçu un mail de Google te disant que ton compte aurait été supprimé ? :wacko:

Pourquoi avoir changé de compte adsense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement mon site www.hit-rap.info

pour le mail d'adsense je n'ai recu aucun mail de la part de google.mon compte marhe tres bien.

je sais pas d'ou vient le probleme . c'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraisemblable que Adsense ait déterminé que le contenu que tu proposes est protégé par copyright.

Raison pour laquelle les Adsense ne s'affichent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement mon site www.hit-rap.info

Donc j'avais vu juste ;)

Le plus simple est d'envoyer un mail à Google pour leur demander pourquoi cela ne s'affiche plus. Tu seras fixé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'ai trouvé pourquoi tes adsenses ne s'affichent plus. Tout simplement parce que tu as du être banni mais pas encore averti :(

Il est dit dans les règles d'adsenses :

Ne sont pas autorisés à insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion ; par exemple, les annonces peuvent être étiquetées en tant que "Liens commerciaux" mais pas "Sites favoris".

Cf Incitation à cliquer.

Or sur ton site, à l'emplacement des adsenses on peut lire : "Liens utiles"

Enfin, mon conseil donné plus haut te permettra d'enlever tout doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux remplacer "liens uitile" par "publicité" ?

C'est même fortement conseillé. :) Mais je crains que si tu as été radié de Adsense cela ne soit plus utile maintenant. Enfin, je veux pas être pessimiste, mais pour en avoir le coeur net il vaut mieux poser la question directement à Google pourquoi elles n'apparaissent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

je viens de recevoir un message de la part de google : "Bonjour,

Merci de votre message.

Votre site étant en violation avec notre règlement, nous ne pouvons plus

l'inclure dans le programme AdSense.

Votre compte reste actif et vous avez toujours la possibilité de diffuser

des annonces Google sur vos autres sites conformes à notre règlement."

mais je connais des tonnes de site qui diffuse les memes choses que je diffuse . pourtant adsense s'affiche toujours chez eux .exemple **** <edit Dan: on ne montre pas du doigt sur le Hub !>

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je connais des tonnes de site qui diffuse les mêmes choses que je diffuse . pourtant adsense s'affiche toujours chez eux . exemple ****

Oui, bien sûr. Moi aussi je connais beaucoup de gens qui fraudent le fisc et qui ne sont pas contrôlés. Mais j'en connais aussi qui se sont fait contrôler et qui disent la même chose que toi.

C'est évident que Google ne peut pas tout voir en même temps. Mais les forums sont remplis de message style : "J'ai été viré d'adsense après 6 mois, 1 an, voir 2 ans et plus je ne comprend pas pourquoi" :(

Encore heureux pour toi que tu n'as visiblement qu'un site. Donc si tu en fais un deuxième ou plusieurs tu peux garder ton compte adsense. Généralement il ferme purement et simplement le compte. Estime-toi heureux.

Beaucoup n'ont pas eu cette chance.

PS : Ce n'est pas parce beaucoup d'automobilistes grillent les feux rouges sans se faire verbaliser qu'il faut faire pareil. Tu fais quelque chose d'interdit, il faut assumer le risque de se faire sanctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sites dont tu parles, peux-tu affirmer qu'ils ne disposent pas des droits de diffusion des oeuvres présentes ?

Je ne pense pas que ce soit exclusivement cela qui a fait que son site a été banni d'adsense.

Déjà sur WRI on l'avait averti qu'il était en contradiction avec les règles, même s'il a fait des corrections il restait sur son site au dessus des annonces il y avait : "Liens utiles" (cf règles : Incitation au clic) ;)

Et comme l'équipe Google Adsense lit aussi bien WRI que le Hub :whistling: Voilà une belle occasion pour attirer l'attention sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que "liens utiles" est de l'incitation, par contre évite de mettre "publicité" à la place sur tes autres sites car ce terme est percu très négativement par la majorité des internautes et fait donc "fuir les clics", préfere "liens sponsorisés" ou "sponsors" par exemple voire rien du tout

Adsense a en tout cas été plutot sympathique de ne pas cloturer ton compte mais simplement de bannir un de tes sites de leur programme, il y en a qui n'ont pas eu droit au meme traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...