Aller au contenu

référencement


Sujets conseillés

Salut ! :whistling:

Cela fait plus d'un mois que j'ai référencé mon site sur divers moteurs de recherche (google, msn, wanadoo...) et il n'apparaît toujours pas lorsque je fais des recherches. :?:

Donc si quelqu'un connaît des techniques de référencement efficaces, je serai intéressé.

Merci d'avance, a + manu.

[edit par luckyluk] sujet déplacé dans le forum référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque trop d'informations...

L'adresse du site ?

Depuis quand est'-il en ligne ?

Il n'apparait pas sur quels mots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de répondre, je vous passe plus d'informations :

adresse : http://perso.wanadoo.fr/photo.manu/

Le site est en ligne depuis un peu plus d'un mois, si je recherche précisément dans les moteurs de recherce : "photo amateur, plus mon nom " il ne trouve rien, si je recherche également uniquement à "photo amateur" il ne trouve rien non plus.

Je ne sais pas si j'ai fait exactement ce qu' il fallait pour que mon site soit référencé de manière correcte et efficace. Je commence juste la création de site, c'est le premier que je fais et j'ai appris en autodidacte, donc je fais des erreurs.

Merci de répondre à plus ;)

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

Effectivement ton site n'est pas sur Google!!

Sache que les reférencement sur ces gros moteur de recherche peuvent prendre très longtemps et se font généralement de manière automatique en suivant les liens des sites qui mènent au tien. B)

Il faut donc que tu mettes des liens dans d'autres sites! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thetrout's,

Tu as manifestement un problème de référencement dû à l'utilisation de frames.

En effet, à part la première page qui ne comporte qu'une image et quasi pas de texte, toutes les autres sont dans un frameset pour lequel tu n'as pas renseigné de liens dans la partie <noframe>...</noframe>

Les moteurs de recherche sont totalement aveugles aux frames, et ne peuvent donc pas voir le contenu de ton site.

Voici ce qu'un moteur voit de ta première page (sous la ligne pointillée):

http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?ur...2Fphoto.manu%2F

Et voici ce qu'il voit s'il "pousse la porte" en suivant le lien:

http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?ur...20structure.htm

Il faut qu'il se décide à suivre le lien "mainFrame" pour trouver quelque chose, ce qui n'arrivera pas vu le manque de contenu du site aux deux premiers échelons.

Tu reconnaîtras que ca ne fait pas grand-chose, non ?

Dan

PS: de plus, tu as de nombreux noms comportant des espaces, cela risque aussi de te poser problème si tu changes ton hébergement pour un système Linux.

Il faut absolument éviter les noms de fichiers avec espaces ou caractères accentués, et garder de préférence le tout en minuscules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense aussi que ton problème de référencement vient des frames.

hors sujet : même avec l'adsl tes pages sont très (trop) longues à charger... les photos noir et blanc font entre 50 et 100ko et il y en a une vingtaine... Il y a encore pas mal de gens qui tournent avec un modem 56k, il faut penser à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ams51 pour cette derniere remarque! J'ai beau avoir un bon debit au boulot j'ai qu'un 56K pour me depanner a la maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...