Aller au contenu

El-Cherubin


Sujets conseillés

Bonsoir a tous,

El-Cherubin...etrange surnom/pseudo, non?!

Explication relativement simple, j'ai toujours apprecié la mythologie, ce qu'on y rapporte, et un jour, au gré de mes lectures je suis tombé sur un livre, traitant du sujet, plus precisement les différences entre cherubin et seraphin.

Il s'avere que je sois un cherubin (enfin il me semble :-P), meme si pour ma part, croyance et religion sont plus un sujet d'histoire, que de conviction personnelle.

Par ailleurs, la sonnorité expagnol "El..." m'a plu d'ou ce pseudo.

Mais El-Cherubin n'est tout de meme pas un ange (on dirait César je parle parfois a la 3ème personne :unsure: ), il fait pas mal d'erreurs mais tente chaque jour d'en retirer des leçons et de s'ameliorer. :rolleyes:

Bon, apres ce petit moment d'evasion esotherique, un peu plus de serieux.

Mon principal centre d'interet affectif est ma demoiselle :blush: avec qui je suis depuis plus de 3 ans. Malheureusement, du aux diverses etudes de chacun, il y a un certain eloignement physique, mais heureusement pas sentimental. :wub:

Niveau etudes, j'ai commencé une prepa intégré dans un ecole d'ingénieur, mais je dois avouer que la mentalité est differente de celle dont j'avais l'habitude, ainsi que les methodes de travail, et je me suis donc réorienter cette année, vers un DUT Communication Option Publicité.

J'espere ne pas etre déçu, mais je pense etre satisfait, car je vais pouvoir allier mes etudes a un domaine qui me plait et m'interresse fortement, l'informatique et internet.

J'apprends en ce moment, ou tout du moins j'essaye, divers langages de programmation. J'ai quelques bases en C, HTML/CSS et un peu de php, mais mon niveau est assez mediocre malheureusement. :-(

Cependant, je persiste, et c'est d'ailleurs pourquoi me voici sur ce forum.

Ma requete dans notre ami google fut la suivant : "forum aide serveur dédié", et je suis tombé ici.

J'ai donc parcouru le forum et je dois dire que l'ambiance et le contenu m'ont plu, donc me voila inscrit .

J'ai quelques sites, mais je dois l'avouer, la plupart ne sont que des CMS, ou des systems que j'ai adapté, je n'ai encore créer aucun site entierement par moi meme.

Mais j'ai pour objectif d'y parvenir, car ma motivation est grande, le domaine me plait, et de surcroit il est aussi rémunérateur...

On arrive a une de mes grandes passions et activités, gagner de l'argent par tous les moyens possibles, pas pour le voir dormir sur un compte, ou le gaspiller en achetant 15tonnes de bonbons, ou 3PC ( Je n'ai strictement rien contre les gens comme ca ;-) ) Mais simplement pour ne pas avoir par la suite de probleme d'argent, eviter des experiences passées que j'ai pu observer autour de moi.

Donc j'ecume aussi le web pour trouver les moyens de remplir un peu la cagnotte.

Ca commence a etre long la... :whistling: je suis presque certains que la plupart n'ont pas dépassé le premier paragraphe sur mon pseudo... donc je vais abreger les souffrances des irréductibles qui sont arrivés jusqu'ici. ;-)

El Cherubin, nouveau membre de HUB, mais qui espere apporter du mieux qu'il peut sa contribution.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh bien, rares sont ceux qui se donnent autant de peine dans leur présentation, chapeau :) Bienvenue sur le Hub !

J'espère que comme tu l'as laissé entendre tu trouveras des moyens de prospérer financièrement sur le Web, en tout cas tu trouveras certainement des réponses à tes questions sur le Hub (pour peu qu'elles rentrent dans le cadre des règles du forum).

P.S. : Il manque encore ton numéro de carte de crédit et après on saura VRAIMENT tout sur toi ;)

P.S.S. : C'est une blague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel, j'ai tellement de cartes...je m'y perds entre la mastercard gold avec no limit, et la visa international de pdg...mdr

Pour la presentation j'aime savoir avec qui je parle me faire une petite idée, sans apriori mais connaitre un peu la personne, et c'est tellement rare de le voir, que je m'efforce a chaque fois de faire une presentation a peu pres complete.

C'est d'ailleurs ce qui m'a plu sur ce forum, le fait que l'equipe ce soit presenté, c'est tellement rare...

En tout cas je suis certain qu' hub m'aidera pour pas mal de choses :)

Merci de ton accueil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que César qui parle de lui à la troisième personne du singulier: il y a Alain Delon aussi :D

Pardon, private joke :blush:

Saluons la belle pertinence de Google, si tu cherchais un forum d'aide pour serveur dédié, tu es plutôt bien tombé ;)

Bienvenue à bord !

PS: tu n'as même pas d'Amex ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Il n'y a pas que César qui parle de lui à la troisième personne du singulier: il y a Alain Delon aussi :D

Pardon, private joke :blush:

Par contre je suis pas contre les private joke, mais j'aime bien comprendre... AMEX?!

La private joke pour la comprendre il faut connaître Dudu ;) . Allez je dénonce Dudu c'est alias Alain Delon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amex signifie American Express, c'est une carte de crédit (et aussi des chèques de voyage) très en vogue aux États-Unis et également utilisé à travers le monde ;)

Et pour Dudu je le laisserais expliquer, et pour sûr il commencera par quelque chose "Dudu n'aime pas expliquer les private jokes, car Dudu aime à être le seul à les comprendre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu = Alain Delon...?
Non, Dieu m'en garde :wacko:

Mais Dudu se surprend parfois à parler de lui à la troisième personne, lui aussi. Ça lui a valu le surnom d'Alain Delon de la part de certains ;)

Et pour l'Amex, oui c'est le petit nom de la carte American Express: pour frimer avec une carte de crédit, c'est le must, bien mieux que toutes les Visa Gold Infinite Mastercard :D

(par contre l'Amex Air France ne compte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oulà, j'avais loupé ce Topic. Pourtant une bonne mine d'or en blagues et private jokes, ça aurait été dommage de le louper définitivement.

Bon, un peu trop tard pour te souhaiter bienvenue, mais tant pis, bienvenue à toi quand même. Comment ça, t'as pas aimé la prépa ? C'est le rêve pourtant, comme études :shutup:

Moi j'ai une carte bancaire de la banque postale. Pas moyen de me la pêter, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...