Aller au contenu

Comment créer un site


Daddy

Sujets conseillés

Bonjour.

Voila je désir créer un site web mais je ne mis connait pas vraiment dans ce domain. C'est pour cela que je vous demand a vous expert de me donner des conseils.

Ce que je recherche c'est un programme me permetent de fair mon site web sur mon pc sans le mettre en ligne et sans aucun frais, pour voir si je me debrouille bien dans la construction du site.

Un programme qui me permet aussi d'apprendre les bases du htlm ect.

J'apprend vite et bien quand il est quéstion d'informatique.

J'ai dans l'idée de fair des études de webmaster ou programmeur d'ici pas longtemps.

Escuser moi si un topic a deja été ouvert pour un sujet de ce tipe mais je n'ai pas trouvé ou alor je suis passé a coté.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon site a été fait avec :

  • NVU (gratuit) pour la 1ère version
  • NVU et Notepad++ (gratuit) pour la 2ème version
  • Les conseil et tutos du site du zéro (gratuit lol)

enjoy :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je te conseille le site du zéro, il m'a bien aidé à créer mon site de foot. Mais sur le sdz on programme vraiment, ils ne prônent pas les logiciels qui font tout automatiquement (et pas bien).

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'en avais marre de mettre les mains dans le cambouis et de tout programmer, alors j'ai passé le site sous SPIP (www.spip.net/fr/). Ca marche bien, il y a une communauté sympa et prête à aider, et un langage de prog (les boucles ) à apprendre (sans compter les CSS pour faire sa tambouille graphique). Tu vas être com-blé ! :-)

C'est du logiciel libre, c'est gratuit et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je te conseille moi aussi de travailler avec notepad, ça te donne une liberté de modification que ne te donnent pas les WYSISWYG (j'espère n'avoir oublié aucune lettre :blush: )

Pour apprendre le html je te conseille aussi le site du zéro.

Moi j'utilise de nombreux cours différents disponibles sur le net.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...