Aller au contenu

Anubis


Sujets conseillés

Coucou,

je viens juste de m'inscrire sur ce forum suite aux pressions que je subissais de mon entourage blogosphérique.

Je suis développeur en général, et en tant que développeur, je suis forcément intéressé par tout ce qui touche au web standard (XHTML, PHP, CSS, etc).

Je tiens normalement un blog mais certains savent déjà qu'il n'est pas très utile d'aller le visiter ces derniers temps.

Bon bah grand chose d'autre à dite, je cours tout de suite contrbuer aux quelques sujets qui ont retenus mon attention.

Bravo pour cette initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anubis !

Bienvenue dans la zone membre de Hub-Master ;) Quoique maintenant, il y a plus de bloghubien que de hubmaster :)

En ce qui concerne ton blog, si tu es interessé par un hébergement de qualité, il y a WDMedia (je reçois chaque semaine une sauvegarde de mes bases de données, c'est toujours plus pratique) ;)

_AT_bientôt sur hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anubis,

Et bienvenue sur le Hub :)

Ils ont de bonnes idées, les bloggeurs...

Je tiens normalement un blog mais certains savent déjà qu'il n'est pas très utile d'aller le visiter ces derniers temps.

Quand j'ai vu le message de fermeture j'ai été à la fois déçue parce que Genezys faisait partie de ma tournée quotidienne, triste pour toi et en colère sur le(s) responsable(s) !

J'espère que cela ne t'as pas découragé et que tu trouveras une solution pour reprendre ta place dans la blogosphère.

Et merci pour ton appréciation sur le Hub B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Après ramsès voici Anubis... A quand Cléopatre :D (Il manque des femmes ici :whistling: ).

Pour le Hub on t'a bien conseillé, tu vas trouver beaucoup d'infos et tu pourras certainement en aider beaucoup en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anubis... J'ignore qui t'as incité à venir t'inscrire ici, mais dès que je le découvre, je m'empresserai de le remercier ! ;)

Bienvenue parmi nous mon ami, c'est un plaisir de t'y retrouver enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...