Aller au contenu

host-1go.net


marty31

Sujets conseillés

Bonjour , je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie , je m'en excuse d'avance ..

j'ai de nombreux problèmes avec l'hébergeur host-1go.net ...

je me suis plaint à plusiseurs reprise et j'ai donné de mauvaises évalutions au site ...

En réponse , le webmaster à terminé mon hébergement , supprimé mon compte du forum , ne répond pas à mes messages .....

à vidé mon site , etc...

Que faire ??

merci de votre aide !

Modifié par marty31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire ? Changer d'hébergeur et éviter les petites sociétés étrangères. Il y a suffisamment d'hébergeurs en France.

Je ne comprendrai jamais ceux qui cherchent les problèmes, comme tu as à l'instant, en faisant confiance à n'importe qui dans le monde de l'hébergement.

Le moindre litige (non résolu à l'amiable) avec une société établie aux U.S.A. t'oblige à prendre un avocat et lancer une procédure à l'international. Pour un hébergement à quelques euros/mois, je me doute bien que tu n'en auras pas envie.

Dan

PS: de plus, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune mention de la société sur leur site. Cela aurait dû t'inciter à la prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que je n'ai que 14 ans , et pas de quoi me payer autre chose qu'un hébergement par petite société ..

qui plus est je ne savait pas que host-1go etait installé aux USA...

Mais en tout cas il est sur que cet hébergement est en dehors de la loi francaise aux niveaux des DNS en .fr qui sont proposé à tous .. n'importe qui peux en obtenir : que vous aiez 18 ans ou 8 , que vous habitiez la france ou autre !

Es-tu sur qu'il n'y ait rien que je ne puisse faire ?

Modifié par marty31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais attend, fais un peu les comptes : un hebergement à 1€80/mois + un ndd à 14€40, cela fait un total de 36€ par an, et à ce tarif tu n'a pas trouvé un hébergeur français???

Ah, oui, j'oubliais, un un système de paiement par allopass, alors tu va me dire que tu n'as pas de CB donc tu ne peux pas te payer un hébergement normal, et donc le système de paiement par téléphone t'arrange bien, du coup, moi j'ai un gros doute sur l'accord parental. Oui, légalement, il me semble qu'en tant qu'ado tu n'est pas vraiment le droit d'acheter un .fr (même si techniquement tu le peux, c'est comme les limitations de vitesse, c'est pas parce que ta voiture peux dépasser le 130 que tu as le droit de le faire).

Et de toute façon, il n'y a que tes parents qui peuvent essayer de lancer une procédure dans ce type de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'a pas trop compris en fet ..

L'hébergement gratos je l'ai chez free , c'est tranquille ..

Mais juste ce que je veux savoir c'est si je peux pas faire quelque chose contre host-1go.net ! je paye il me vire !

voila c'est tout merci de ton aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'a pas trop compris en fet ..

Et moi, je pense que c'est toi qui comprend pas. Il faut être réaliste. Tu t'es fait bananer de quelques euros.

La société est basée aux Etats Unis, donc il faut que tes parents saisissent un avocat français, qui va lui se rapprocher d'un avocat américain, pour envoyer une injonction à la dite société de rétablir ton compte.

Pour un litige de 36 € maximum ? :wacko: Je ne pense pas que tes parents soient d'accord pour laisser quelques milliers d'euros dans l'histoire.

Tu ne peux rien faire. Ton site n'était pas un site commercial (vu ton âge c'est impossible), donc tu as perdu ton site, il te reste tes yeux pour pleurer, et tes doigts pour recommencer avec un hébergement en France et gratuit ;)

D'autant que l'on ne peut pas juger si tu as tort ou raison, vu que l'on n'a jamais vu ton site, ni les posts que tu as laissé sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois le whois, cet hébergeur est français.

Sur le fond, choisir un hébergeur n'est jamais simple. Et, pour le cas où, fais des backups réguliers... Au point où tu en es, il faut tourner la page plutôt que de te casser la tête pour quelques dizaines d'euros.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi me payer autre chose qu'un hébergement par petite société ..

D'aprés les calculs de Dadou (bon anniversaire au passage :thumbsup: ) tu en aurais eu pour moins chèr chez une "grosse" société telle que OVH. Peut être aurais-tu obtenu moins d'espace disque, une offre (aux premiers abords) moins attrayante, mais au final la qualité est là et ce à partir de 20 / an sur un 60GP avec un nom de domaine. (encore moins cher sur 20gp, et même gratuitement sur demo1G)

Evidemment, eux ne prennent pas de paiement paypal et autres "non officiels". Cela dit, pourquoi ne pas en parler à tes parents pour qu'ils te fassent un chèque ? C'est ce que je faisais quand j'étais mineur, j'avais même droit à des petits cadeaux de temps en temps :P

Bref, à part les déconseiller autour de toi tu ne peux pas faire grand chose, cette histoire va rester sans suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...