Aller au contenu

css animation


kapola

Sujets conseillés

Bonjours,

J'ai une question qui me trotte depuis un petit moment.. :blushing: . y a t-il un moyen qui permet de faire des annimations avec du css, comme par exemple, si je passe ma souris sur un lien de mon menu une image de fond en gif apparaiterai ? est-ce possible ?

Je ne sais pas comment faire...

Merci de votre aide. :handshake:

Cordialement

kapola :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une étude de cas qui répond assez bien au problème
pas vraiment, car il demandait en css
Bonjours,

J'ai une question qui me trotte depuis un petit moment.. :blushing: . y a t-il un moyen qui permet de faire des annimations avec du css,

et comme c'est faisable en css, pourquoi employer du js ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est faisable en css, pourquoi employer du js ?

Disons que tu peux employer du js lorsque tu as besoin d'enrichir tes animations... mootools ou jquery sont de bon moyens d'implémenter rapidement des effets relativement légers et surtout, qui se dégradent bien si js est désactivé (via l'utilisation massive de classes).

Là c'est vrai que ce n'est pas vraiment nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) mais j'ai choisi surement la solution la plus bête mais j'ai fais avec du js :s ... Je sais que ce n'ai pas forcément recomandé mais je n'ai rien trouvé de mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) mais j'ai choisi surement la solution la plus bête mais j'ai fais avec du js :s ... Je sais que ce n'ai pas forcément recomandé mais je n'ai rien trouvé de mieux
le lien de tictact correspondait pourtant complètement à ce que tu recherchais, il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...