Aller au contenu

Le hub, moi j'aime bien :o)


PwetPwet

Sujets conseillés

Juste pour dire que l'ambiance est bien sympa. Dire aussi que je viens de faire un lien en page d'accueil vers le Hub et que je n'en ferais pas d'autres si le site en question n'a rien a voir avec le mien (plutot celui de mon épouse).

En quelque sorte, c'est un remerciement pour votre bon accueil et pour votre aide en général :up:

Aussi pour dire que c'est super sympa d'autoriser des liens (BL) vers les autres sites, meme les moins connus, comme espace allemand ! Félicitations pour le PR7, le PR8 est presque évident si Google est aussi pertinent que je le pense.

Bravo à Dan et toute son équipe :wub:

PwetPwet :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le type même de message qui va faire plaisir à toute l'équipe B)

Merci pour le lien... mais il en faudra beaucoup pour le PR8... je ne suis même pas sûr que le PR7 va rester très longtemps en place, cela me semble surréaliste vu la jeunesse du Hub...

Par contre, il est clair que la politique du Hub en matière de liens restera la même quel que puisse être l'impact sur le PageRank du forum. Les liens sont l'essence même du Web, raison pour laquelle nous autorisons les membres à mettre deux liens en signature s'ils ne sont pas en conflit avec les règles du Hub.

Cela a manifestement aidé plus d'un dernièrement ;)

Encore merci à toi pour ces encouragements.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est clair que la politique du Hub en matière de liens restera la même quel que puisse être l'impact sur le PageRank du forum. Les liens sont l'essence même du Web, raison pour laquelle nous autorisons les membres à mettre deux liens en signature s'ils ne sont pas en conflit avec les règles du Hub.

Cela a manifestement aidé plus d'un dernièrement

Je ne sais pas, je suis pas ExPert Google, mais une chose est certaine, un jour viendra ou les grands sites reconnus tel que WEBMASTER HUB, Google en prendra un bout si il veut que sa pertinense reste au top ! C'est une question de logique : Je veux rester le plus pertinent, donc je dois faire avec les plus pertinents qui restent dans la légalité des règles du moteur, n'est-ce-pas ?

En 1 mot ou en qq uns, le Hub prend sa part mais il en donne une bonne partie aussi, je pense que Google aime ce genre de pratique tant que tout est clair et limpide.

Moi c'est different, c'est pas mon site, lol, je le fais pour ma femme, donc en fait c'est elle qui décide en qq sorte, mais pour le Hub, j'ai toute meme mon mot à dire :whistling: non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire combien ton message nous/me fait plaisir PwetPwet :D

Bien sûr les statistiques, le PR... nous montrent les bons résultats du Hub, mais ce ne sont que des chiffres !

Les commentaires des membres nous sont bien plus précieux :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire combien ton message nous/me fait plaisir PwetPwet

Je me joins de tout coeur à PwetPwet avec un grand mea culpa de n'y avoir pas pensé plus tot !

J'ai découvert le Hub récemment... alors que je commençais à désespérer de trouver enfin un forum aussi agréable qu'accessible :

L'accueil y est plus que chaleureux, les amateurs comme moi on le droit de poser des questions idiotes... et d'y trouver des réponses intelligentes, ce qui n'est pas rien !

Cerise sur le gâteau... on y parle français. Certes je comprends plutot bien l'anglais et je déchiffre le "SMS", mais sincérement, je préfère concentrer mes efforts sur la compréhension des problèmes que sur celle de la (pseudo) langue utilisée.

Bref, en un mot comme en 100... cela faisait environ 3 ans que j'en révais... le Hub l'a fait

Alors merci :flower: et félicitations :)

PS : mon petit lien vers le Hub est bien sûr mis en place également, mais pour la page index, il faudra patienter jusqu'au 15 Juin (certains mangeurs de cigognes prennent toute la place) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : mon petit lien vers le Hub est bien sûr mis en place également, mais pour la page index, il faudra patienter jusqu'au 15 Juin (certains mangeurs de cigognes prennent toute la place)  ;)

Cette fois c'est sûr, Dan va me virer :blush:

Bon, je m'associe quand même à ces félicitations, plus que méritées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous autorisons les membres à mettre deux liens en signature

Ah bon ? Je vais de ce pas ajouter ceux-ci dans ma signature :P Je ne suis jamais au courant des bons coups, merci Dan.

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je vais de ce pas ajouter ceux-ci dans ma signature  :P  Je ne suis jamais au courant des bons coups, merci Dan.

Ceci démontre qu'il y a parfois intérêt à lire les règles d'un forum, car elles contiennent aussi des informations intéressantes ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerise sur le gâteau... on y parle français. Certes je comprends plutot bien l'anglais et je déchiffre le "SMS", mais sincérement, je préfère concentrer mes efforts sur la compréhension des problèmes que sur celle de la (pseudo) langue utilisée.

Je ne suis pas de la "génération SMS" et ai beaucoup de mal à déchiffrer ceux-ci :lol:

Le style rédactionnel est d'ailleurs un des chevaux de bataille du Hub qui a fait que certains ont tourné les talons après avoir vu leurs posts supprimés par un modérateur, non sans avoir été avertis au préalable.

Les règles du Hub sont plutôt strictes sur ce plan, pour le bénéfice de tous.

L'immense majorité des posts est effectivement rédigée en Français correct, avec quelques endroits un peu plus décontractés, comme le salon ou le forum du concours de positionnement "mangeur de cigogne". Mais même dans ces forums moins formels, les membres ont très vite compris l'avantage d'un style rédactionnel correct.

Pour ceux qui n'ont pas encore tenté l'aventure, il y a le Chat du Hub qui permet de se défouler un peu et de prendre quelques libertés avec la langue française.

(la correction reste tout de même de mise ;) )

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je me joins aux compliments et remercie pwet pwet de m'y avoir invité.

et meme si je suis nouveau sur le hub, j'ai deja eu plus de reponses a mes interrogations que sur d'autres forums. :up:

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puuurrrééééééeeee...

Il est beau ce fil.... que de la sympatie et de la bonne humeur, et que des choses positives mises en avant :up:

Ca devrait être com'ça tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes, et en tout domaine....

Faisons que ça dure au moins ici, puisqu'ici, nous pouvons agir directement.... :)

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...