Aller au contenu

Comment centrer sur php


chou78125

Sujets conseillés

Bonjour a tous voila c'est mon premier message xD bon venant on au fait voila j'ai créer un site internet début Décembre nickel Miguel, je vais bienôt lui intégrer un forum mais et oui il y'a un mais j'ai voulu regarder pour faire valider mon site (validatorW3C) il me dis plein plein d'erreur 344 en tous (bon je suis pas un pro :hypocrite:lol ) je m'y connais pas trop mal en php enfin je me débrouille mais je voulais savoir si un logiciel existait ou pas pour corriger automatiquement les erreurs de syntaxe dans le language php ??

Voila premier message premiere question lol

Bonne soirer

Ciao ciao :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs que te ressort le validateur ne sont pas des erreurs PHP, mais des erreurs HTML : le code PHP n'est pas visible du navigateur, il ne fait que générer du texte.

Pour la correction des erreurs HTML, je ne saurais pas te guider vers des correcteurs de syntaxe (je n'en utilise pas moi-même). Par contre, tu vois très vite quand ton PHP est mal rédigé : un message d'erreur t'indique où se situe le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfait je suis un gros Flemmard tu veux pas valider et t'occuper de mon site ?un ? euh ! :hypocrite: non je déconne ba en fait c'est très simple

-Je suis un peut flemmard dans l'âme mais pas trop, non et je voudrais tous simplement savoir si il existait 1 logiciel qui permettait de corriger les erreurs de syntaxe dans le language php (plutôt qu de le faire moi) je demande sa car ce serai un gain de temps vu le peu de temps que je puissent accorder a mons ite depuis le début du weekend dernier enfin voila

Merci d'avance pour ta réponse

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te le disait plus haut, tu ne dois pas avoir d'erreurs php sinon rien ne s'afficherait.

Ce sont donc des erreurs de code Html ou des erreurs CSS.

A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel qui systématise la correction. Mais bon il ne faut pas exagérer, le validator te donne la ligne et l'opération à faire, donc ça ne doit pas être très compliqué...

Si tu as besoin d'infos, www.alsacreations.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ok mais le seul hic si je puis d'accord il me donne la ligne et tous sa mais le delire ce que je ne c'est pas c'est sur quelle page (enfin je suppose que sa doit être la page d'accueil) J'ai raison UN?? lol

Enfin voila merci

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont déjà dit les autres, un "validatorW3C" te signale des erreurs de HTML et de CSS, pas de PHP. Personnellement j'utilise le plugin Html Validator pour Firefox, et il est très pratique. Il inclus entre autre une fonction de correction. Mais attention, c'est la page HTML qui est corrigée, si celle-ci est générée en PHP il faut ensuite chercher le bon endroit dans le fichier source. Si le script PHP est fait par toi même ou s'il est simple, pas de problème. Par contre si c'est un CMS, un forum ou quelque chose utilisant des templates, cela peut être plus dur.

Le plugin en question : http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est script en php que j'ai fais moi même de A à Z donc voila merci pour le plugin je vais voir sa ce soir et puis encore merci pour vos renseignement tous le monde

il n'y a plus qu'a corriger maintenant

Cordialement Chou78125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La discussion a été lue 118 fois. Je suppose donc que 118 personnes ont lu tes messages, avec les fautes d'orthographe, les fautes gramaticales, et.. les tournures de phrases humoristiques :) . Php ne permet pas de faire d'erreurs de synthaxe comme tu peux te le permettre sur le forum, pour autant, ca serait assez sympa de ta part de faire valider tes messages par un correcteur orthographique avant le les soumettre. Word le fait très bien, par exemple. Et même s'il laisse passer quelques erreurs, le message résultant n'en reste pas moins tout à fait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme sa, sa vous convient je vient dutilise Word pour « écrire lol

Ps : elle sont humoristiques mes phrase ??

C'est quelle version de Word :P ?

Y'a 6 fautes dans ces 2 lignes, même si c'est un peu mieux...

Le côté humoristique c'est quand tu nous demandes de faire tes scripts et de les corriger je pense...

Mis à part ça, tu as pu corriger tes erreurs de validation HTML ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahok pour le coter drôle et word je c'est pas c'est une vieille version (c'est l'ordi du boulot) et OUI j'en ai corriger une partie déja le reste ce weekend car je n'ai pas trop le temp la

Allez bon début de journée a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...