Aller au contenu

vol de nom de domaine et diffamation


teknodz

Sujets conseillés

Bonjour;

Voila un employé de notre société aprés son licenciement a volé le mot de passe de notre courielle et il a pus prendre le controle de notre nom de domaine, il a ensuite changé les dns , puis il a créer un site internet, où il a mis des images a ne pas voir, des caricatures...etc..

Ce dernier , soit disant ingénieur en informatique a rejoint son pays 'la turquie".

Ya t'il un moyen de récuperer le nom de domaine ou du moins arreter seulement la redirection des dns.

Cordialement

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si l'indélicat est parti en turquie, je ne vois pas bien ce que pourra faire la justice ...

Le mieux serait de contacter votre hébergeur (qui doit vous connaitre vous et non votre ex-employé) et lui demander de corriger ça et surtout de changer le mot de passe de votre compte !

Votre hébergeur devrait faire ça sans la moindre difficulté !

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le mot de passe qui donne accès à ton serveur qu'il connait non ? Pas judicieux de ne pas l'avoir changé dès son licenciement.

Il ne te reste qu'à contacter ton hébergeur comme conseillé par Patrick, ou saisir les autorités Algériennes... Mais enfin, ton site d'immobilier est bien accessible et sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La turquie Arlette pas l'Algérie, :smartass: et bonjour en passant ...

L'Algérie Zantar ... Privilège des modos et admins (qui ont accès aux IP) : Tecknodz poste d'Algérie et non de Turquie. C'est son ancien employé qui est parti en Turquie. :) . Et si mes recherches sont bonnes, il est bel et bien en Algérie.

Charge aux tribunaux Algériens de se retourner contre la Turquie... Mais là, je ne connais pas les accords internationaux entre les deux pays donc je ne peux pas dire si cela sera facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

TecknoDZ...

En effet DZ est l'extension des noms de domaine algériens !!! Mais j'ignorais que l'Algérie était devenue terre d'immigration pour ingénieurs turcs !! le monde évolue en permanence et on ne nous dit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...