Aller au contenu

Maintenance des serveurs Google Adsense


Dan

Sujets conseillés

Pour info :

Google Adsense annonce que ses serveurs seront en maintenance ce samedi 12 janvier, de 19 à 23H (heure de paris)

Vos tableaux de contrôle Adsense ne seront donc pas accessibles, mais les clics seront comme d'habitude comptabilisés dans l'intervalle.

Bon weekend !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Dan !

J'ai du mal à comprendre comment une si grosse compagnie peut couper l'accès à une fonction si importante, même durant une courte période. Je veux dire qu'il y'aurait probablement moyen de migrer l'ensemble des comptes sur des serveurs temporaires durant l'opération, ceci afin qu'il n'y ai aucune coupure.

Enfin ça m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment une si grosse compagnie peut couper l'accès à une fonction si importante, même durant une courte période.

Je ne trouve pas que ce soit une fonction si importante que cela et qu'une coupune n'a rien de bien critique. La fonction la plus importante reste le "comptage des clics".

Il n'y a pas si longtemps que cela, le plus gros site d'enchères bloquait son site tous les vendredis pensant 1 ou 2 heures (je ne me souviens plus exactement).

Puis ce qui est critique pour l'utilisateur, ne l'est peut être pas pour google... Il faudrait savoir si google coupe aussi la console adwords pendant ces mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...