Aller au contenu

hellokitty


Sujets conseillés

Bonjour ,merci pour votre accueil

effectivement je donne peux de renseignement,

bon je suis une fille :hypocrite:

je suis nulle ,et pourtant j'ai un site/forum chez OVH.

quoi d'autre

mariée 3 grands enfants et grand mère d'un futur weebmaster :smartass: faut encore attendre hein il a 18 mois mais il à déjà son blog fait par sa mamie pour l'instant ;)

ha!! je suis du SUD Ouest pas loin de l'océan

au plaisir de vous lire

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariée 3 grands enfants et grand mère d'un futur weebmaster :smartass: faut encore attendre hein il a 18 mois mais il à déjà son blog fait par sa mamie pour l'instant ;)

ha!! je suis du SUD Ouest pas loin de l'océan

Bonjour et bienvenue sur le Hub mamie :P

Tu peux mettre en signature jusqu'à 3 liens... Ce serait intéressant de découvrir ton forum et le blog du futur membre du Hub ;)

Moi, je suis près de la méditerranée. Mais le Sud Ouest est bien représenté ici... Tu risques de rencontrer tes voisins.

Bonne lecture ! Ici ce n'est pas réservé aux membres de 7 à 77 ans... On accepte tout le monde ! Tiens il va falloir que je trouve un slogan de ce style. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres amateurs de grands vin ici ?

MDR ! Tu en as beaucoup des questions comme celle-là ? Demander ici une telle chose ici c'est comme demander à un aveugle s'il a envie de recouvrer la vue :P

Pour te faire une idée, regarde ou on a fait une réunion Hub à Narbonne : L'aube des temps... Dans un vignoble !

Et pendant que tu seras dans la galerie, tu pourras voir que les autres réunions sont tout aussi conviviales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhh superbes photos et les bouteilles ça y va!!! :whistling:

j'ai une soeur à Portel des Corbière la prochaine fois faites moi signe j'emmène mon Chateau Pétrus :sick:

que c'est bon la France et la Belgique aussi je ne renie pas mes origines :P

merci de votre accueil en tous cas

tien on est bien ici :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...