Aller au contenu

Des statistiques completes pour son site


Mingain

Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilisais jusqu'alors Phpmyvisites pour les stats de mes sites.

Mais trés franchement la lenteur de ce script me pousse à le quitter pour un autre !

J'aimerais savoir lequel vous conseillez ? Pas trop lent - Avec pas mal d'infos (notamment sites référents, mots clefs, ...)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Xiti on est obligé d'avoir un logo (à moins de payer ou peut-être de foutre un display:none mais bon voilà j'ai pas envie).

Google analytic donne les stats sur tout ? (Les différents moteurs autre que google, ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Xiti on est obligé d'avoir un logo (à moins de payer ou peut-être de foutre un display:none mais bon voilà j'ai pas envie).

Google analytic donne les stats sur tout ? (Les différents moteurs autre que google, ... ?)

--> Oui GG analytics donne des stats sur tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon , il y a awstats qui est vraiment tres bien , mais nécessite une petite configuration sur le serveur ..

je pourrais t'aider si tu es sous linux ..

l'avantage , est qu'il n'y a vraiment pas de balises ou de code à ajouter à tes pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par PHPmyvisite mais vraiment trop gourmant, ensuite Xiti mais le logo m'ennerve un peu (lje peux comprendre c'est un service gratuit) et depuis peu google analytics qui me satisfait vraiment (reception d'un rapport tous les jours en pdf) multi domaines (un seul compte) et surtout pas d'image obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de toute facon, il te faut privilégier un service 'externe', plutot qu'un programme que tu seras obligé d'héberger, et qui vont au choix soit te ralentir ton serveur, soit te faire 'virer' par ton hébergeur ;)

Après, comme service 'gratuit', tu as entre autres xiti et gganalytics. Je te conseille les 2 : Tu installes les 2, et tu fais le point dans 2 mois : Lequel te conviens le mieux ? :D

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, il te faut privilégier un service 'externe', plutot qu'un programme que tu seras obligé d'héberger, et qui vont au choix soit te ralentir ton serveur, soit te faire 'virer' par ton hébergeur ;)
Ma philosophie perso serait plutôt de virer un hébergeur qui n'accepte pas que je fasse tourner un bon analyseur de log. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...