Aller au contenu

Mes premier sitelink


sparh

Sujets conseillés

Bonjour,

juste pour partager ma joie,

2 de mes sites on pris leurs sitelink.

Voici les copies d'écran au cas ou ça ne durerai pas!

mini_0802191201382378718.jpg

et

mini_0802191202572378729.jpg

Bon même si les mots clés sont pas très demandé c'est quand même agréable à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Ben dans mon domaine pendant les vacances scolaires ça marche plutôt pas mal,

j'ai donc vu un bon dans mes stats (+ 30%) depuis Samedi mais je ne pense pas que ce soit du au sitelink.

surtout que ces sitelink ne sortent que pour des requêtes très faiblement demandées!

Je pensais justement que Google ajoutait les sitelink pour les grosses requête d'un site. Ce n'est pas mon cas. J'ai des requêtes qui représente 10% de mes visites et pourtant sans sitelink ?! (les requêtes où les sitelink sortent sont de toutes petites requêtes à moins de 1% !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, je suis bien placé pour savoir ce que ca fait de voir ça apparaitre sous l'adresse de son site.

Par contre il faudra être encore patient et fournir un peu de travail si tu veux que les liens apparaissent sur des requêtes plus concurrentielles. Lorsque ca sera le cas en effet les statistiques "exploseront" très certainement. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holloway --> En effet je pense pas que ce soit une question de temps

2 de mes sites on pris des sitelink, l'un a plus d'un an, l'autre a à peine 6 mois!

Niveau backlink, c'est pareil, ça va du simple au double!

Donc je ne comprends pas plus comment et pourquoi ces sitelink apparaisse!

A mon grand desespoir, ce soir plus de sitelink, sur aucun des sites! Espérons que ce soit simplement un problème de datacenter. En tous cas, j'ai les copies d'écran (pour mon ego!) et je reste positif ils réapparaitront, c'est sur, et sur des requêtes beaucoup plus concurentielle ;) ;)

Allé, au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...