Aller au contenu

Fort le Hub


Lurch

Sujets conseillés

Je cherchais un éditeur xhtml mais dans le Hub je ne trouvais pas les bons posts (il y en a tellement et, à ma grande honte :blush: je viens seulement de voir le bouton recherche dans le forum).

Donc je lance une requête sur Google et il me renvoie... Sur le bon post du Hub

Je ne peux dire que : :clap:

Bon, j'ai téléchargé HTML-KIT+ plugin en français et dès les premiers tests j'ai été conquis !

Y avait-t-il une vie avant le Hub ? :D

Modifié par Lurch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ! En ce qui me concerne du moins, mon implication parle d'elle-même... je pourrais difficilement nier ne pas m'y plaire. Il est clair que le Hub remplit un besoin important pour les développeurs soucieux d'échanger sur des problématiques "qui en valent la peine"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier quelle requête nous place si bien: http://www.google.com/search?sourceid=navc...q=editeur+xhtml ;)

Je profite de l'occasion pour rappeller à tous que la recherche sur le Hub fonctionne pour tous les mots de 4 caractères au moins, et qu'ils peuvent se grouper en utilisant la jointure "AND" ... comme "editeur and xhtml" qui nous donne ce post et quelques autres, dont le post dont parle Lurch.

Il y a encore une recherche Google limitée au domaine webmaster-hub.com sur la page d'accueil du Hub.

Tout ceci devrait permettre de trouver ce qu'on cherche, si on en a déjà parlé sur le Hub (nous ne sommes tout de même pas exhaustifs ;) )

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci devrait permettre de trouver ce qu'on cherche, si on en a déjà parlé sur le Hub (nous ne sommes tout de même pas exhaustifs ;) )

Certes il y a encore des domaines inexplorés par le Hub.

A-t-on, par exemple, déjà évoqué, en ces lieux, la délicate problématique de l'art de préparer la choucroute au confit d'autruche ?

Je ne le pense pas.

Quoique maintenant c'est fait... ;)

Peut-être que dans quelques jours le Hub sera placé sur cette requête :

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=...che&btnG=Search

:blush::nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on, par exemple, déjà évoqué, en ces lieux, la délicate problématique de l'art de préparer la choucroute au confit d'autruche ? Peut-être que dans quelques jours le Hub sera placé sur cette requête

Ouais, ben personnellement, la choucroute au confit d'autruche j'aime pas trop. La choucroute c'est délicieux, le confit aussi et les autruches c'est bien joli, mais la choucroute au confit d'autruche, je préfère passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recherche sur le Hub fonctionne pour tous les mots de 4 caractères au moins

Bonjour,

cette limitation à 4 caractères m'a souvent limité dans les recherches... impossible de mettre CSS, PHP, W3C, P3P ...etc

Peux tu descendre à 3 caractères ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...