Aller au contenu

Dédié hacké.... Dan le grand ;-)


aodot

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Bon vous devez certainement me connaitre maintenant, je suis la personne qui a embété tout le monde avec mes posts suite au hack de mon serveur dédié... lol

Je me suis donc tourné vers le grand Dan. Après quelques mails d'informations, il a jeté un oeil sur le serveur et a tout réglé en quelques lignes de commandes.....

Pour l'instant plus aucun soucis.

Je conseil donc à tout le monde de passer par l'infogérance de Dan. Ce que je vais faire une fois mon serveur transformé en debian 4.

Dan si vous donnez des formations, je pense que l'on sera pas mal à être interessé.

Encore un grand merci Dan.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa... mais même si je fais 1m88 et peux donc être considéré comme faisant partie des "grands", il n'y a pas de quoi y passer le réveillon.

J'ai résolu le problème de hack, sans avoir modifié quoi que ce soit dans tes sites. Ca c'est ton rôle ;)

Pense à bétonner tes formulaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan si vous donnez des formations, je pense que l'on sera pas mal à être interessé.

C'est "dans les tuyaux"... La suite dans la prochaine newletter (Si tu as des questions spécifiques tu peux me les envoyer par MP, si elles sont assez généralistes pour intéresser toute la communauté. Mais rapidement alors ;) )

C'est sympa de témoigner, mais au final cela se résume par :

Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent

:P

L'infogérance ne te garantira pas contre le hack, car c'est à toi de protéger des sites, et de ne pas installer le premier soft donné par un copain. Toutefois en cas de problème, tu sais que tu auras un bon interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...