Aller au contenu

La Google Dance : C'est parti !


Sujets conseillés

Depuis cette nuit, la GG dance a commencé.

En ce qui me concerne, je suis plutot déçu, très peu de changement. PR qui reste à 5 et 3 BL de gagnés malgrès des tas de sites qui me référencent.

Quand est-il de vos sites respectifs :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hub repasse à PR6 avec une centaine de BL de plus... mais c'était "l'après cigognes" prévu dès l'origine ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe de 9 à 70 BL et une tres grosse partie vient du Hub ;) le reste vient de mon site qui passe de PR4 à 6 et la plupart des pages internes de 0 à 5 (merci urlrewriting)... En fait j'ai perdu de la diversité dans mes BL malgré le travail de fou depuis 2 mois sur les annuaires (!?)

Le BL venant de la cigogne (ben oui, je profite de son PR :P) ne semble pas pris en compte... pareil avec mylinea et de nombreux annuaires.

GG a du mettre un filtre qq part !

Je vais continuer mon travail de fourmi pour ne pas trop descendre à la prochaine GGdance :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ams51 :up:

Désolé Dan, pour le PR6, mais comme tu le disais, c'était +/- prévu :angry:

C'est bizarre tout de même que plusieurs pages PR6 qui pointent vers mon site ne soient même pas pris en compte dans les BL, la je ne comprends pas <_<

Pas grave, on attend la prochaine maintenant :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant les comptes j ai au moins 5000 BL (sur trois ou quatre sites) :

morale de l histoire : pas de BL ? faites les vous-meme

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr***, :evil:

ma cigogne vient de chopper un pr5 après être restée à 0 tout le temps du concours!!!!!!!!! :wacko:

Qu'est-ce que je vais faire de ma page à pr5 maintenant......... :(

echanger des liens..... bien sur :yoot:

et laisser ta page comme elle est...pourquoi la supprimer

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr***, :evil:

ma cigogne vient de chopper un pr5 après être restée à 0 tout le temps du concours!!!!!!!!! :wacko:

Qu'est-ce que je vais faire de ma page à pr5 maintenant......... :(

En tant que roi du spam, je peux trouver pleins d'idées créatives pour ta page PR5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Hellway

Le plus beau de tous les tangos du monde, c'est celui que j'ai dansé avec google hier soir :)

Plutôt heureux, et j'ai de quoi l'être puisque XCMS passe de PR2 à PR5, une perfomance que je dois à quelques partenaires et au HUB et pourtant, je n'ai que 7 à 12 pages liées.

Puis, Fusa qui stagne à PR5 mais comme j'ai mis un lien vers la page d'accueil sur toutes mes pages, je passe de 13 pages liées à 135, soit 10 fois plus :).

Bref, merci google pour l'avenir radieux qui m'attend. Au fait, ma proposition de partenariat est toujours valide, malgrès le PR qui a changé.

Edit : Gribouille, un lien par exemple :)

Modifié par Hellway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt heureux, et j'ai de quoi l'être puisque XCMS passe de PR2 à PR5, une perfomance que je dois à quelques partenaires et au HUB et pourtant, je n'ai que 7 à 12 pages liées.

Heureux pour toi, moi c'est le contraire, lol, mes liens servent aux autres mais je n'ai pas eu de retour, faut que j'y réfléchisse, mon code aussi... :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content de mon score, je suis passé de 0 à 5 avec pratiquement aucun lien  :yoot:

Salut Bug,

Peu de liens, mais des bons ...

Sur 9 BL, tu en as 4 du Hub :P

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned .... PR inchangé pour moi ...

Faut dire que ces dernières semaines j'ai dû bosser d'arrache pied sur d'autres projets donc la politique de partenariat a dû être mise en berne ...

Pas de bol, j'ai relancé la machine hier ... la GG Dance venait de commencer ...

Wanbli [ça sera pour la prochaine fois ... je vais m'amuser : 2 nouvelles URL à référencer ... va y avoir du sport !! ]

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette dance a été plus bénéfique pour certains que d'autres... <_<

Pour ma part j'ai gagné quelques BL mais aucun du hub :P po grave c'etait pas ce que j'escomptais... Je reste au même PR, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MonsieurArthur,

Avec une inscription qui date du 19 juin, il aurait été plutôt surprenant d'avoir déjà des backlinks comptabilisés en provenance du Hub ;)

ce sera pour la prochaine fois ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...