Aller au contenu

SkyBack


Sujets conseillés

Bonjour/soir a toutes et tous,

Me revoila après une longue période d'inactivité. J'étais déjà inscrit ici mais je n'étais pas venu depuis assez longtemps (et je constate que mon compte est vide de mes anciens messages).

Je me lance dans un nouveau projet web :Media Premium

Sous Drupal 5.7, un CMS excellent mais qui peut parfois nécessiter un coup de main extérieur ^^'

Voila, en attendant de vous lire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et re-bienvenue sur le Hub ;)

Non, tes messages n'ont pas disparu. Il suffit, via ton profil de sélectionner tous les messages du membre pour les retrouver (sauf bien sur ceux qui ont été supprimé par les modérateurs :hypocrite: )

Un coup de main, tu en auras certainement un. Il te suffit de poser des questions dans les forums adéquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, effectivement, je les ai (le dernier etait de : mardi 1 juin 2004 à 00:57)

Merci pour l'accueil je suis sur de trouver ici de bons conseils en cas de pépins, j'espère pouvoir aussi renvoyer l'ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue,

Ton choix sur Drupal est très bon, il est relativement puissant et évolutif pour la création de site. Il nécessite de "tremper" les mains dans le PHP pour certains choses.

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dldstyle

Effectivement Drupal est très utile pour ce qu'on voulait faire.

Pour l'instant je n'ai pas "trempé les mains dans le PHP" mais j'ai constaté que dans un ou deux cas c'aurait été utile ;)

Bref, si t'as des tuyaux je suis preneur, pour l'instant j'ai trouvé le code un peu confus.

T'as un site sous Drupal ? Si oui file l'url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...