Aller au contenu

Devenir membre actif


Sujets conseillés

On ne devient pas membre "actif" le jour de son inscription... ou alors on spamme le forum et poste n'importe quoi.

Effectivement, il faut être membre "actif" (c'est à dire avoir contribué au forum un minimum) pour avoir accès au forum "Echanges de liens" ... c'est pour éviter ceux qui ne s'inscrivaient que pour poster dans ce forum aux débuts du Hub .

Chaque post ayant été modéré (supprimé) intervient en négatif dans le décompte des posts. Donc inutile de spammer le Hub pour avoir des messages, les modérateurs ont instruction (et aussi pleins pouvoirs) pour supprimer tout post ne se conformant pas aux règles du HUb. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila informé... les posts qui ont aucune necessité deviennent negatif... :smartass:

ce qui fait donc pour ma part 2 posts positifs et 4 negatifs...

oupps desolé :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déposer une offre d'emploi tu peux passer par un modérateur qui fera le nécessaire pour qu'elle soit publiée, c'est certes plus contraignant, mais nécessaire pour que le forum ne perde pas en qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des posts sur ce forum, c'est personnellement ce que j'aime ici :-)

Donc je trouve cette règle très bonne et formidablement bien appliquée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres pratique quand on veut deposer une offre d'emploi comme moi...

Oui, mais les personnes qui ne viennent ici que pour déposer une offre d'emploi du style : "Je cherche quelqu'un qui veuille bien me faire le site parce que j'y connais rien, et en plus j'ai pas les moyens de la payer donc se sera rémunération sur les bénéfices ... (c'est à dire : A la condition que le site soit connu et donc dans 1 an minimum)" on en vire déjà tous les jours dans le salon et les nouveaux membres se présentent !

Il ne faut pas perdre de vue qu'ici c'est un forum d'entraide qui accessoirement peut aider se qui cherchent un emploi, ou ceux qui cherchent un employé. Nous souhaitons refléter une certaine qualité. Donc on privilégie la qualité à la quantité, toujours dans le respect des professionnels qui paient leurs charges, et les sans emploi qui cherchent un employeur correct.

Donc, même avec une dérogation, nous ne publions que les offres et demandes qui tiennent la route ! C'est à dire : Avec une rémunération à la hauteur des compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...