Aller au contenu

Ip ou domaine réputation


El-Cherubin

Sujets conseillés

En fait tout mes sites et serveurs sont neutre chez moi, mais j'envoie pas d'emails en masse, et c'est des petits trucs donc je pense que ca influe aussi sur leur systeme, quand je vois que google n'est meme pas en "good" :P

Et le souci que j'ai rencontré, enfin avec la boite ou je bosse, malgré les quelques soucis je continue a essayer de bien bosser, et quasiment tous leur domaine sont en "poor" ... Et ne sachant pas l'influence que cet indicateur de reputation peut avoir sur le référencement..car je n'ai rien trouvé sur quoi ils se basaient pour établir cette reputation.

Et l'énorme souci c'est que le site que l'on va lancer a son domaine en poor... pour un nouveau site ça peut faire tache et influer sur son ref/postionnement (ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont leurs sources

Les sources sont mentionnées en bas de page, juste au-dessus du copyright :!: ...

Et l'énorme souci c'est que le site que l'on va lancer a son domaine en poor... pour un nouveau site ça peut faire tache et influer sur son ref/postionnement (ou pas?)

Sauf preuve du contraire, Google ne s'inspire ni des sources utilisées par SenderBase, ni par SenderBase lui-même pour établir le positionnement des sites, donc à mon avis, quelque soit "la note" donnée par SenderBase, elle n'influence en rien le référencement d'un site (jusqu'à ce que Google trouve l'outil intéressant et l'achète ..., comme d'habitude quoi !)

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...