Aller au contenu

de redhat à debian avec oscommerce


hit7374

Sujets conseillés

bonjour,

juste avoir un retour sur un transfert de site vers les nouveaux serveurs avec Debian/Directadmin

le site est en osC

quelles sont les contraintes au niveau du paiement sécurisé ?

mon prestataire OSC me filera un coup de main coté config donc ma question ne concerne que le paiement sécurisé.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu restes sur le meme mode de paiement (meme banque) et si tes noms de domaines ne changent pas, tu auras jute les path a changer dans le fichiers de config que la banque t'as fournis (et encore tu devras faire ca uniquement si les path different du premier au second serveur, car si tu re-install ton arbo a l'identique de ton ancien serv tu auras tout simplement rien a faire).

Il n'y aura rien de plus a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détail tout de même...

Vu que tu vas passer sur une glibc bien plus récente, il faudra demander à ta banque te te fournir les exécutables pour la glibc version 2.3.x (sur RedHat tu es encore en 2.2.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de migrer mes sites oscommerce de redhat vers debian et pour l'instant tout fonctionne correctement y compris le paiement sécurisé (SP+).

Après la migration il a fallu changer les chemins d'accès dans les fichiers de config oscommerce et re creer les boites email sur le nouveau serveur.

Je vais quand même attendre quelques jours de plus avant de crier victoire surtout que tous les clients n'ont pas SP+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...