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Problème avec le système anti-spam Yahoo


scorpion

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec Yahoo,

Chaque mail que j'envoye de mon petit serveur d'OVH à une boite mail Yahoo,

ça arrive dans le spam et le pire est que le message dure environ 30 minute pour arriver :(

Sinon tout va bien pour hotmail, et aussi gmail.

Pour envoyer le mail utilise la classe phpmailer ( http://phpmailer.codeworxtech.com/ )

Mon mail ne ressemble pas vraiment un mail de spam

Validation de votre compte et installation du _____ .

Merci de votre intêret pour _____.___ !

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de _____ vous devez valider votre compte et installer notre outil exclusif le _____ .

Il vous permettra de sauvegarder vos offres immo préférées en un clic.

Cliquez sur le lien d'activation suivant:

Merci de cliquer sur ce lien

Si le lien ne fonctionne pas, merci de bien vouloir copier l'url ci-dessous dans votre navigateur :

http://__.__._ /_____ /f5bae

A bientôt

Cordialement,

L'équipe _____

je n'utilise pas mon serveur pour faire de newletters.

Je ne comprends pas pk ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

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J'ai un petit Test sur http://69.56.15.194/ (SenderID/SPF/DomainKeys Test Server)

voicl le resultat

SPF Method OK

DomainKey FAIL

DKIM FAIL

Sender ID MFROM Method OK

Sender ID PRA Method OK

Donc surement Yahoo utilise bien DomainKey et DKIM

Je suis entrain d' étudier la classe PHP-DKIM (http://php-dkim.sourceforge.net/)

Car je suis presque sur que je dois completer l'en-tête mail de PhpMailer avec Php-DKIM

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J'ai installé domainkeys sur le serveur du HUb et n'ai plus de problème avec les emails Yahoo depuis.

Avant cela, il fallait pratiquement 3 jours pour que Exim arrive à envoyer les 3000 emails vers les utilisateurs de Yahoo! lors de l'envoi d'une newsletter.

Mais il faut recompiler Exim (dans mon cas) avec une version supportant les DomainKeys..., puis créer sa clé et modifier la zone DNS pour l'inclure.

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DK aide, c'est clair.

Sinon une autre explication pour la lenteur constatée chez certains FAI/Webmails, c'est un goulot d'étranglement des mails entrants.

Pour juguler les campagnes d'émetteurs non propres, ils réduisent (considérablement) le nombre de mails pouvant être délivré par heure et jour. Cela leur laisse bien du temps pour faire des tests heuristiques et comportementaux sur les campagnes.

Si la campagne en comportemental est mauvaise (les destinataires te scratchent ou te filtrent negativement) ils basardent le reste des mails encore non délivrés en spam.

Ce type d'analyse comportementale va être de plus en plus une habitude, pour finir en généralisation.

Pour que les mails aboutissent plus vite, il n'y aura pas d'autre choix que de passer par des solutions payantes de routage ou d'accréditation.

Donc 2009 sera sans doute un virage douloureux pour les personnes envoyant des emails vu que de plus en plus on se tourne vers des choix de professionnalisation de l'envoi des mails, et donc à terme vers un emailing à 2 vitesses :-/

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