Aller au contenu

lolitabayla


Sujets conseillés

Bonjour à tous, j'essaie d'apprendre à réaliser des sites via joomla. C'est pas facile, alors je suis contente d'avoir découvert ce site. J'espère que vous serez patients avec moi, tolérants. J'ai fait pas mal de progrès, mais punaise si c'est dur !

D'ailleurs je vais vous poster une petite question concernant pommo dans un des forims adaptés à ça.

Merci d'avance pour votre future aide précieuse.

lolitabayla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub !

Bonne chance pour ton site ;) Tu auras toutes les réponses a tes questions sur le forum, grâce a l'outil recherche notamment

[private joke] Je veux bien te donner des cours de CSS en douceur : border-style: dotted, z-index: 1 etc... [/private joke]

:D

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben cool ! merci, c'est super motivant ! D'ailleurs en passant, j'ai cherché un tuto sur POMMO, mais je trouve pas... Quand je tape POMMO dans la rubrique rechercher, rien ne s'affiche.

... Et oui, je veux bien des cours de CSS quand je m'y perds. re-merci, vous êtes super !!!

:flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te donner des cours de CSS en douceur : border-style: dotted, z-index: 1 etc...

Et oui, je veux bien des cours de CSS quand je m'y perds. re-merci, vous êtes super !!!

Le piège c'est refermé sur toi Oli :hypocrite:

Maintenant faut assumer, allez hop au boulot :smartass:

Bienvenue sur le Hub Lolitabayla

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...