Aller au contenu

Problème OVH mode HACKE, voir les LOG?


rikiki

Sujets conseillés

Bonjour,

Probleme sur OVH, voici le mail

"Actuellement, vous avez confié l'hébergement de votre domaine 2s8.biz

à notre société OVH sur une offre 240.

Nous vous informons que l'état opérationel de votre hébergement

est passé en état "HACKE". Ceci veut dire qu'il n'est plus

opérationel du tout.

La raison de ce changement d'état est le suivant:

Vos scripts consomment trop de CPU et surchargent nos serveurs"

Mais sur cet hebergement j'ai plusieurs sites, plusieurs, bases, etc....

Bref, c'est comme fermer la France entiere pour un seul cas de Grippe A.

Le support OVH est incompétent et à part "On peut faire la recherche our vous et on vous le facture" y'a rien.

Seulement, s'ils detectent le probleme, c'est que le probleme a bien été detecté à un endroit qu'ils connaissent.

J'ai même été coupé une deuxieme fois aujourd'hui alors que j'était en train d'installer un system de cache dans wordpress! Du délire je vous dis!

On m'a aussi conseillé d'analyser les LOG. Mais, voila: Quoi en tirer? Je ne sais pas.

Vu que c'est un probleme de CPU.

Comment annalyser mes logs? en chercher quoi?

ps: je ne suis pas un robot moi :smartass

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas laisser dire que "le support OVH" est incompétent sans réagir...

Il est un peu trop facile de traiter les autres d'incompétents lorsqu'on déclare soi-même au sujet des logs "Mais, voila: Quoi en tirer? Je ne sais pas ../.. Comment analyser mes logs? en chercher quoi?"

Je trouve tout à fait logique que s'ils doivent chercher d'où vient l'erreur à ta place, cela te soit facturé. Tu ne t'attends tout de même pas à faire bosser la planète pour toi gratuitement, non ?

Ce type d'accusation ne donne vraiment pas envie de t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Surtout que tu es censé maitriser tes scripts et leurs consommations.

Ovh (et c'est valable pour la plupart des hébergeurs) ne peux pas pénaliser tous les clients présents sur un serveur à cause d'un client.

De plus les hébergeurs n'ont pas pour vocation d'optimiser les sites de leurs clients. Leurs métiers c'est de proposer un espace accessible ou stocker les sites.

Après ca peut rentrer dans le cadre d'un service d'infogérance ou autre si ils le proposent sinon si l'hébergeur doit faire une recherche c'est normal qu'il facture (ou que ce soit pris sur un forfait d'intervention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsqu'on regarde sur le forum OVH, on voit que Tony t'a répondu aujourd'hui à 17H49 ...

Donc tu es venu râler ici alors qu'il t'avait déjà répondu en te disant que le script qui consomme trop est wp-cron.php

"Tous ne méritent pas le bien qu'on leur fait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je profite de ces attaques contre OVH pour le souligner : le "support incompétent" en question m'a changé une alim défectueuse en moins de 10 minutes, sur un Kimsufi (donc un serveur sans SLA, il faut le préciser), à 6h00 du mat'. Comme quoi, parfois, ils sont pas si incompétents que ça, hein. :whistling:

* Il est toujours plus simple de critiquer que de remercier *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème c'est que quand sa ne marche plus, sa ne va jamais assez vite, c'est humain, mais bon OVH et quand même l'un des meilleurs... si ce n'est pas le meilleur d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...