Aller au contenu

favoris.sytes.net


qpascal

Sujets conseillés

Bonjour gpascal, et bienvenue sur le Hub !

Il est difficile de te donner un avis comme la page qui permet un aperçu - ce que tout le monde voudra avant de s'inscrire - est en erreur 404.

Toutes les autres pages de ton site demandent une identification.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exercice difficile qui ne va pas fédérer beaucoup de monde, puique les favoris sont tout de même connu et beaucoup de webmaster ont déjà tenté celà, et aussi laissé tombé.

Gerer celà comme un service pour des webmasters, comme certains offrent un service de forum ou de livre d'or. Mais en tant que site ... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exercice difficile qui ne va pas fédérer beaucoup de monde, puique les favoris sont tout de même connu et beaucoup de webmaster ont déjà tenté celà, et aussi laissé tombé.

Gerer celà comme un service pour des webmasters, comme certains offrent un service de forum ou de livre d'or. Mais en tant que site ...  :?:

donc l'idée ne vaut rien? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gpascal, et bienvenue sur le Hub !

Il est difficile de te donner un avis comme la page qui permet un aperçu - ce que tout le monde voudra avant de s'inscrire - est en erreur 404.

Toutes les autres pages de ton site demandent une identification.

Dan

moi lorsque je selectionne cette rubrique j'ai la suite bizarre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en tant que service pour webmasters afin de vendre le concept et avoir des internautes qui utilisent le site.

En tant que site à part entière, l'interet est moindre. Ce n'est que mon avis, si tu as fait ce site c'est surement avec des idées que je n'ai pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi lorsque je selectionne cette rubrique j'ai la suite bizarre :wacko:

Si tu fais une identification, tu dois avoir un cookie sur ton PC qui fait que tu peux accéder à ce menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une identification, tu dois avoir un cookie sur ton PC qui fait que tu peux accéder à ce menu...

l'identification n'est pas faite par cookie mais par l'url.

ça y est j'ai trouvé c'etait le "ç" qui genais je l'ai remplacé sur la page index par un "c"

deja ça de regle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gpascal,

Bon, j'ai ajouté un super site dans les favoris de Test :lol:

Sinon, personnellement, mal organisée comme je suis c'est toujours le bazard dans mes favoris, que je suis obligée de purger tous les trois jours tellement j'en rajoute, des sites, alors que la plupart du temps je n'y retourne plus après ma première visite. Je ne suis donc sûrement pas du meilleur avis pour donner une opinion sur ton site. Mais je pense effectivement que tu vas avoir du mal : pense à Google qui lui aussi permet de retrouver n'importe quel site de n'importe où. Pense aux mailers gratuits qui eux aussi permettent de retrouver des adresses e-mail de n'importe où, même dans le train...

Mais je ne veux pas te décourager, au contraire !

Hum... sinon, attention aux petite fautes d'orthographe sur tes pages, ça ne fait pas très sérieux... surtout en page d'accueil... ;)

Bon courage,

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exercice difficile qui ne va pas fédérer beaucoup de monde, puique les favoris sont tout de même connu et beaucoup de webmaster ont déjà tenté celà, et aussi laissé tombé.

Gerer celà comme un service pour des webmasters, comme certains offrent un service de forum ou de livre d'or. Mais en tant que site ...  :?:

Je n'ai pas pu voir le site, qui semble non accessible.

Je me souviens d'un site yl y a quelques années qui proposait l'échange de bookmarks.

C'était à l'époque de Netscape, où les bookmarks étaient un simple fichier Html, remplaçable facilement.

Le principe de ce genre de site était vraiment sympa : on surfait pendant quelques jours avec les bookmarks d'un autre, puis on changeait encore... Il y avait parfois de très bonnes surprises.

Aujourd'hui, bien sûr, ce genre de système serait immédiatement pollué par des affiiliés de liens sponsorisés... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...