Aller au contenu

Comment payer mon hébergeur si je n'ai pas de carte bancaire ?


gerareo

Sujets conseillés

Bonjour,

Après maintes réflexions, mon choix s'est posé sur -sur un hébergeur- qui propose un hébergement illimité multi-domaines à 60 par an. Cependant, ne disposant pas de carte bancaire (parce que je suis encore mineur), je ne peux pas les payer. J'avais pris une période de test gratuite de 15 jours qui arrive bientôt à échéance, et j'ai trop peur de voir mes fichiers mis à la porte.

Connaissez vous un autre moyen de payer en ligne qui pourrait être accepté ?

Toutes les idées sont bienvenues...Aidez-moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire d'être majeur pour avoir un compte bancaire et une carte qui va avec. Dans le pire des cas, il y a des cartes pré-payées qui sont tout à fait accessibles aux mineurs (voire pour certaines spécifiquement ciblées vers eux).

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'ils permettent le paiement via Westernunion. Il y a des guichets partout dans le monde, et suffit d'y aller avec de l'argent liquide, ta carte d'identité et tu paies. Par contre, ils prélèvent de grosses commissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Comment as tu fait pour payer le ndd de ton mail ? :wacko: C'était compris dans l'offre 15 jours ? :whistling:

C'est plutôt vers tes parents qu'il faut que tu te tournes vu que tu es mineur non ? C'est à eux à régler le problème pour toi, pas la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info m'aurait échappée Goracash ? Ou alors tu es plus perspicace que moi :P Je veux bien que tu me dises comment tu as fait en MP.

En attendant, comme je le soupçonnais gerareo est aussi mineur que moi. Donc, j'ai édité son post pour enlever le nom de l'hébergeur. Je laisse le post juste pour l'exemple. Car un mineur qui poste à 2 heures du matin et ne revient pas répondre à nos questions : C'est un petit malin qui pense qu'en parlant d'une url, ça va lui faire une pub gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...