-
Similar Content
-
By Kilou1984
Bonjour,
J'ai créé un forum sur xooit depuis 3 ans.
Le 8 décembre 2015 j'avais mis un code HTML provenant d'un site générant des codes HTML pour créer des widgets. J'avais mis ce code obtenu en bas du template aggreement.tpl.
De suite après, j'ai eu beaucoup de problèmes techniques sur mon forum, j'avais supprimé ce nouveau code HTML de mon template agreement Tpl, ça n'a rien changé.
J'avais aussi remis mes anciens templates sauvegardés, il y a eu moins de bugs, mais des bugs persistent toujours sur mon forum.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
-
By tomatow
Bonjour à tous je suis à la recherche d'informations sur le fonctionement du portage salarial pour encaisser des revenus de type adsense
- quelles sont les societes de portages que vous connaissez qui permettent d'encaisser des revenus adsense (je connais que webportage) ?
- comment ca marche, est ce qu'on garde son compte adsense, ou est ce qu'il faut en ouvrir un autre, voir utiliser celui de la societe de portage ?
- quand on facture à une regie publicitaire via la societe de portage, qu 'est ce qui figurera sur la facture, mes coordonnees, celle de la societe de portage ou les deux ?
- Par ailleurs est ce qu'il n y aucun risque juridique a se faire porter pour adsense ? J'avais compris au depart que seules les prestation intellectuelles pouvaient etre portées.
Merci d'avance
-
By dorham
Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseil sur un truc qui me travaille...
Webmaster malgré moi, je me retrouve avec un blog et un forum qui tourne plutôt pas mal pour un acte non prémédité J'ai depuis peu lancer des formations et des comptes premium: le site commence à prendre de l'ampleur. En revanche le seul truc qui ne grossit pas depuis tous ces mois ce sont mes revenus Adsense: +/- 10e/mois!
Pour vous donner un ordre d'idée du trafic voici le mois dernier:
Visites: 24 028
Visiteurs uniques: 16 891
Pages vues: 167 250
Pages/visite: 6,96
Durée moy. de la visite: 00:25:53
Le seul truc qui a vraiment évolué ces dernier temps c'est la durée moyenne de la visite puisqu'il y a de la VOD mais il n'y a pas de pub sur les pages premium.
Est-ce que mes revenus Adsense vous paraissent juste?
Et si non, avez-vous des pistes d'optimisation?
Merci!
-
By fbern
bonjour
dans ses recommandations, Google préconise de bloquer grâce au robots.txt les publicités présentes sur son site.
http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=35769
Quelle est la directive à utiliser pour lui bloquer les publicités Adsense ?
d'autre part - et pardon si ma question est idiote - mais il y a des liens d'affiliation sur notre site- cela n'équivaut-il pas à des liens achetés ? comment se fait-il que google ne pénalise pas ces liens là (pure curiosité).
Merci comme d'habitude aux professionnels seo de ce forum
fbern
-