Aller au contenu

Google Dance en cours ?


Tizel

Sujets conseillés

Pas vu de changement de PR de mon côté :( , malgré une forte hausse des liens affichés avec la commande "link" :)

Si ça se confirme, ça fera trois mise à jours de liens consécutives avec stagnation du PR :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pour le PR, sauf une page dans le classement PR6 de Gartoo qui passe de PR6 à PR3 :(

Par contre Gartoo, de 148 BL passe à 1220 ! :blink:

Le PR bouge pour certains sites, mais dans le mauvais sens... Et dans le directory, les sites bougent de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mon site et mon forum sur le même domaine, pour l'instant, pas de changement de pr sur le site, ni d'évolution des backlincks (ce qui devrait je pense bouger vu le travail fourni pour les augmenter), pour le forum qui n'avait pas de pr, il gagne un pr 3, ça ça fait plaisir.

EDIT: au passage merci le hub, je me rend compte que si mon forum a un PR, c'est grâce à lui. Pour les backs, toujours le même nombre sur le site, mais je me rends compte que l'échantillon a été mis à jour.

EDIT2: mon forum qui n'avait pas de pr avait encore il n'y 20 minutes gagné un pr 3, pr qui maintenant vient de passer à 0 mdr (je ris jaune :whistling: ).

Modifié par Loulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est tres "bof" cette GG dance ... j'ai juste gagne 6 BL, aucun PR, aucun changement de position ... C'est assez rageant vu le temps consacre a la tache! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le PR n'a pas bouger alors que je vien d'avoir un bl pr7 et quelques autres bl qui aurait du le faire monter au moin à 5 mais rien.

De plus les bl qu'il m'affiche avec la commade link sont vraiment "anarchiques" que 3 alors que sur altavista j'en ai au moin 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google joue avec nos nerfs... ou il ne sait plus ce qu'il fait :yoot:

Plus de 2 mois pour certaines pages qui ne reçoivent toujours pas de PR :unsure:

Les pages sont très vites indexées... en général en moins de 2 jours... certaines se positionnent très bien... mais pas de révolution de palais.

En ce qui concerne les backlinks, j'aimerais savoir si vous constater une différence au niveau du PR de ces BL.

A la précédente pseudo dance j'avais 1120 BL... j'en ai plus que 759 maintenant. Je n'ai pas encore eu le temps d'analyser tous ces BL ;) ... Il continue d'afficher des BL de PR inférieur à 3.... voire des BL de PR 0

Je ne vois vraiment pas où il veut en venir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...