Jump to content
joezorro

Vos impressions sur mon site ecommerce

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pouvez-vous vous connecter sur mon site et me donner vos impressions en tant qu'un internaute intéressé par l'achat d'un pret-à-porter mode africaine, et me donner vos impression svp ?

 

URL: http://www.qabashop.com

 

Merci par avance.

 

Joe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque tout ce qui est informations légales et conditions générales de ventes, donc de base, je n'achète pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici les mauvais points que j'ai relevé, c'est bien évidemment un jugement personnel:

  • Manque de mentions légales en effet.
  • De plus, le site est à moitié traduit, ce qui est assez désagréable à lire.
  • Le livechat intrusif qui prends 40% de la hauteur de l'écran sur l'écran actuel, pas fan non plus, de plus qu'il se réouvre automatiquement à chaque changement de page.
  • Les menus horizontaux avec sous-menu vide ou juste 1 sous-menu + séparateur, laissant penser que le site bug pour un utilisateur lambda.
  • Le 3e lien pour "Nous suivre" représentant un flux RSS, mais qui est en fait un blog
  • Aucune adresse physique indiquée ni numéro de TVA / Registre de commerce ou similaire ?
  • L'objet du formulaire de contact avec 2 options uniquement - Il serait plus intéressant de proposer "type" de service à contacter, et laisser l'objet du mail en libre encodage
  • "Paiement 100% sécurisé" affiché sur tout le site mais site sans HTTPS, de nos jours l'on se doit d'avoir un site en HTTPS quand cela vends quelque-chose, même si la partie grand public non inscrit n'a aucune transaction bancaire - cela rassure le client de voir une barre verte en haut !
  • Lors de la commande, on trouve enfin les conditions de vente ! Mais c'est un lorem ipsum (voir ici)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive que sur une page de test d'apache 2 sur CentOS ... :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, la thématique est porteuse.

Evidemment, les points évoqués ci-dessus sont à traiter (mentions légales...)

 

D'un point de vue purement marketing, il y a un problème dans la présentation des produits : les modèles qui présentent les vêtements ont la tête coupée >>> la transfo va clairement s'en ressentir. Il faut proposer de belles personnes, souriantes si possible et avec le visage visible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...