StanSmith Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 (edited) Bonjour tous le monde! Je suis Stan. J'habite à Amsterdam. J'apprends le français car ma copine est française. Je suis webmaster, donc je serai heureux d'être sur votre site et de participer à des discussions et de pouvoir apprendre quelque chose. Mes amis et moi avons mon propre projet - Web-Libre, dans lequel nous partageons différents outils pour les webmasters. Alors qui s'interese - Bienvenue. Merci pour votre attention et bonne journée à tous! Edited February 25, 2021 by StanSmith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Bonjour Stan, Manifestement tu apprends bien, ton français est excellent ! En néerlandais je dirais "uitstekend !" Bienvenue sur le Hub ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinostrate Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 J'ai bien compris que la présentation de tous les temps n'était pas si pire que ça, mais l'espace d'un instant, ça m'a fait douter un peu ! Et tu as bien raison de souhaiter la bienvenue à Stan ! Faudrait-il dire ça aussi en Espagnol ou en Thailandais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now