Aller au contenu

Vos revenus sur l'e-pub


Nicolas

L'e-pub sur votre site représente  

  1. 1. L'e-pub sur votre site représente

    • <10 % du CA de mon site
      2
    • entre 10 et 30%
      2
    • entre 31 et 50%
      4
    • entre 51 et 70%
      1
    • entre 71 et 90%
      6
    • tout mon CA
      18
    • rien du tout
      21
    • paye juste la bière
      9


Sujets conseillés

Bon, je vois qu'il n'y a pas grand monde qui vote...

Personne ne gagne de l'argent avec son ou ses sites ??? :blink:

Donc, j'ai voté pour 30 à 50 %

Ca dépend vraiment des mois...

Et puis de mes idées aussi. Si je lance une nouvelle idée, elle rapportera beaucoup au départ (je m'entend par beaucoup, tout est relatif !) et puis, l'idée devient moins bien et elle rapporte moins...

Quand à la pub, c'est un revenu plus ou moins constant avec une forte baisse durant les vacances (mais comme le reste). Donc, je peux dire que 30 à 50 % est réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "rien du tout" :)

Je me concentre sur d'autre procédé pour le moment , la pub, la pub..... je prefere etre payer en ayant réaliser un service que d'avoir fait visionner de la pub...

Sa va commencer comme à la télé :) en plein bon film on coupe pour visionner... ( mais c'est un autre débat :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Difficile de dire quoi que ce soit pour le Hub, par manque de recul. Il n'y a qu'un mois que les Adsense ont été mises en place. Cela démarrait plutôt bien, mais s'est sérieusement ralenti depuis 8 jours.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter, je ne crois pas qu'on puisse tout miser sur la pub mais ca peut etre un bon complément.

Mais j'aimerai quand même dire qu'il ne suffit pas de poser sa bannière ou ses liens pub comme ca, ca doit être penser, trouver le meilleur emplacement possible, cibler le plus possible, bref c'est un metier.

Si vous voulez des conseils, vous pouvez toujours me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé mais je ne mets pas de pub sur mon site.

En +, mais ca c'est perso quand je vois certains site avec 10 bandeaux, plus les liens sponsoriés de google, je sors vite et blacklist le site.. c'est domage car il y a de nombreux sites intéressants ou je ne vais plus car tu as plein de bandeaux partout, ils découpent les articles en paragraphes histoire que pour un seul article d'une page, tu ais 10 pages donc 10 fois plus de pub. Lorsque tu demandes la version imprimable, tu te retrouve encore avec ton texte noyé dans la pub.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LPA et bienvenue sur le forum,

Il y a une différence entre mettre 10 bandeaux et ne pas en mettre du tout ;)

Un bandeau bien placé au couleur du site et ciblé ne fait pas de mal au site, ça peut même être un plus. C'est vrai que dans certains cas il est préférable de ne pas en mettre du tout (par ex dans le cas ou le site n'a pas été prévu graphiquement pour accepté un bandeau).

PS: Les sites avec trop de pubs m'agacent autant que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si le contenu est bon, la pub tu ne la vois pas :unsure: , c'est après quand t'as eu l'info que tu voulais que tu la vois la pub donc en principe elle ne dérange pas trop.

Bien sur, il y a de très belle campagne de pub qui font oublier le contenu, mais il y en a très peu, dommage ! ?

Jeff ;)

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...