Aller au contenu

A qui appartient le domaine nsxxxx.ovh.net ?


Anonymus

Sujets conseillés

J'aimerais savoir si l'on peut connaitre le propriétaire d'un sous domaine, lorsque celui ci n''appartient pas forcément au propriétaire du domaine .

Ainsi, je peux deviner que ovh.net appartient à ovh, mais qu'en est-il de ns23xx.ovh.net ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais je ne vois pas comment on "remonte la piste" dans le cas d'un serveur dédié. Dans ton exemple, on tombe toujours sur OVH, on voit pas à qui appartient le dédié, non ?

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il leur appartient. Peut etre qu'ls font des tests avec ou un truc comme ca. :/

C'est ns2313.ovh... si tu veux tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de remonté la piste de mon dedié... Et pas moyen!

En tout ca l'utilitaire pour verifier si son site est sur un Spam list Merci Anonymous... Depuis le temps que j'en rêve!!! Histoire d'avoir l'esprit tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller par exemple sur www.whois.sc, vous vous inscrivez pour avoir un compte.

Dans les tools, vous avez un outil qui s'appelle 'Reverse IP Lookup'

vous mettez nsxxxx.ovh.net et vous validez.

L'outil va automatiquement convertir le reverse en ip, et vous donnez la liste des premiers noms de domaines hébérgés sur le serveur dédié.

Une fois quelques noms de domaines hébergés sur le serveur dédié obtenus, vous checkez les whois de ces DNS et vous savez si les informations du whois n'ont pas été falsifiés à qui plus ou moins vous avez affaire. (au minimul le contact technique sera certainement toujours le meme).

On peut également utiliser la commande nslookup sous ms dos et host sous nix/nux, mais là, c'est un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...