Aller au contenu

Problème sur adsense


Nicolas

Sujets conseillés

Bonjour,

Je pensais être un cas isolé (donc j'ai pris peur :D ) mais j'ai noté que sur le hub et aussi sur d'autres sites éditeurs qu'il n'y avait plus que de la publicité "humanitaire"! Avez-vous ce problème vous aussi ? Connaissez-vous la raison ?

Je pense que cela devrait vite revenir...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon site "tout neuf" lisons.info, au début il y avait des pubs ciblées et google est venu rapidement indexé les pages. Ces 3 derniers jours google venait plus et j'avais des "humanitaires", et aujourd'hui que google revient indexer "à donf", bizarrement les pubs redeviennent ciblées.

Y aurait-il un lien de cause à effet ? Qaund je parle de google c'est pas de Mediapartners bien sur mais bien de "mister google" ;)

Alors que le site est en ligne depuis que 15 jours environ et donc je n'ai pas beaucoup de visiteurs encore. Ce qui me faisait penser au départ que si j'avais de "l'humanitaire" c'est justement parce qu'il n'y avait pas grand monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il y'a plus d'humanitaire d'ailleurs je suis en train de preparer de l'auto promo pour mes sites en remplacement de l'humanitaire de google.

Mais je me demande aussi si les cookies n'en sont pas la cause, le webmaster ne va pas cliquer sur ses annonces, pourquoi donc afficher des annonces qui ne seront pas cliquées (faussant les statistiques) et nous voilà donc avec de "beaux" bandeaux d'organisation humanitaire. Les webmasters sont peut etre les seuls à les voir, je me rassure comme je peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses!

Tout est rentré dans l'ordre pour moi aussi !

Alors que le site est en ligne depuis que 15 jours environ et donc je n'ai pas beaucoup de visiteurs encore. Ce qui me faisait penser au départ que si j'avais de "l'humanitaire" c'est justement parce qu'il n'y avait pas grand monde sad.gif

Que tu ais 2 visiteurs/jour ou 200 000 je pense pas que cela ait de l'influence sur ça...

Il faut que le robot Adsense parcourt les pages qui contiennent tes publicités Adsense.

Dès que tu te rends (ou un internaute) avec un navigateur sur une page qui contient une publicité Adsense, le robot Googleadsense la visite aussitôt après (en général il faut compter quelques minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...