Aller au contenu

Valse Google


Tizel

Sujets conseillés

Salut,

Je viens de faire un test avec l'outils backlink, j'ai l'impression que ça bouge sur pas mal de data-center... (je double presque le nombre de mes backlinks :) ).

Enfin une vraie mise à jour ?

Tizel

PS: le HUB gagne 680 backlinks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

Merci pour l'alerte :up:

est-ce que vous avez des données aggrégées? Savoir si le nombre de backlinks a globalement augmenté (pour un échantillon de 1000 sites par ex. ) serait intéressant .

Cordialement,

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webcertain,

Pas de quoi pour l'alerte. On essaie de tenir nos membres au courant des choses importantes ;)

Pour un certain nombre de sites que je surveille, les backlinks ont globalement augmenté. Mais cela ne fait qu'une petite vingtaine de sites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais être hors Topic, mais je e peux resiter à ce que je vois en bas de la page:

92 utilisateur(s) sur ce sujet (55 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

On était à plus de 110 tout à l'heure, juste après l'envoi du mail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle (15h30 environ) y-en a-til parmis vous qui n'ont pas vu de changement ?

Parce que pour amateurdevin.com, en ligne depuis environ 3 semaines, il n'y a pas eu d'évolution chez google. J'en ai déduit que google n'avait pas encore indexé. Et aujourd'hui ca semble bouger pour tout le monde sauf moi :(

Rassurez-moi :huh: enfin c'est pas très grave non plus hein, c'est quasi un site perso, mais bon quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour amateurdevin.com, en ligne depuis environ 3 semaines, il n'y a pas eu d'évolution chez google. J'en ai déduit que google n'avait pas encore indexé. Et aujourd'hui ca semble bouger pour tout le monde sauf moi :(

Salut Titag,

Tu devrais prendre l'habitude de communiquer avec le www, parce que le site sans le www ne répond pas, en tout cas pas une page en rapport avec ton site.

Manifestement, cette dance n'est pas encore pour toi, vraisemblablement parce que les liens viennent d'une indexation en profondeur d'il y a près de 3 semaines.

Ce sera donc pour la prochaine ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai rien compris à cette histoire de backlinks ??? :unsure:

On doit faire quelque chose ou c'est juste pour savoir combien de sites poitent vers nous ? Es-ce qu'on doit profiter de cette période pour changer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titag,

Tu devrais prendre l'habitude de communiquer avec le www, parce que le site sans le www ne répond pas, en tout cas pas une page en rapport avec ton site.

Manifestement, cette dance n'est pas encore pour toi, vraisemblablement parce que les liens viennent d'une indexation en profondeur d'il y a près de 3 semaines.

Ce sera donc pour la prochaine ;)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :)

Je n'ai plus qu'a me réarmer de patience :P

En ce qui concerne le sous domaine j'ai transmis l'info a l'administrateur de nos serveurs... En effet le www n'est pas pris par défaut si on l'omet. En cours de correction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un evènement ?

Perso, je ne suis plus les bl depuis un moment, ce qui m'interesse, c'est pas l'augmentation des bl mais l'augmentation de mes visiteurs au quotidien.

Pour cela, je compte plus sur la qualité des services proposés que sur les échanges de liens, mais si l'augmentation provient de liens spontannés alors là ca devient intereressant à tous les niveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Shinji-49

Bonjour,

J'ai remarqué aussi une petite augmentation de mes backlinks mais estce normal pour le moment que le PR reste pareille sur tous les datas centers ? J'ai eu plein de PR 6, 5 et 4 il y a quelques semaines donc si il reste pareille sa serait bizarre... Ou a moins qui ne met pas a jour le PR comme certaint le prétende mais bon j'y croit pas trop...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile, d'ou votre signature de 3 kilometres

J'aurais bien tort de m'en priver :D

Surtout si il y'a des forcenés qui passent leur temps a faire des échanges de BL, faut bien que je rattrappe mon retard :lol:

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PR qui ne change pas: Oui, c'est normal...

A une époque, backlinks et PR étaient recalculés en même temps lors des fameuse "google dances" (ce qui avait pour invariable résultat de créer une fébrilité certaine chez les webmasters ces jours-là...)

Maintenant, ce n'est plus le cas...

On suppose que le PR est calculé assez souvent en interne, mais Google ne l'affiche plus. Les Backlinks ne sont plus affichés dans leur totalité...

En fait, en y réfléchissant, on peut dire que tout fout le camp. :P

On patauge, on conjecturise... :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai rien compris à cette histoire de backlinks ???  :unsure:

On doit faire quelque chose ou c'est juste pour savoir combien de sites poitent vers nous ? Es-ce qu'on doit profiter de cette période pour changer quelque chose ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, tu n'as rien besoin de faire en particulier, c'est juste pour voir les sites qui pointent vers le tien, et encore, pas tous, seulement ceux que Google affiche. Yahoo en affiche plus et met à jour plus fréquemment aussi.

Bref, c'est juste un vieux réflexe de regarder ses backlinks sur Google, et de comparer avec les voisins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Shinji-49

Seulement le probleme c'est que le PR est d'apres toi mis a jour en interne mais pas en public ce qui me bloque pour certaint partenariat, car j'ai un PR de 3 alors que je pense pouvoir avoir un PR de 5 si il y aurai une mise a jour public ! Bref, toujours la meme réponce dite d'une autre maniere, votre PR est trop faible ! Merci Google ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...