Aller au contenu

Design et programation


CelineOnline

Sujets conseillés

Voila, je suis afreusement nul en design et en programation sachant que cela fait des mois que je lit tutoriaux sur tutoriaux qui ne m'apporte donc rien de tres gratifiant. C'est pour ca que j'aimerais que l'ont me realise un site gratuitement. Cette offre est peut etre un peu trop peu cher pour vous mais vous savez payer Nom de domaine + hebergement me reviendrait trop cher.

J'espere qu'il y une ame charitable. Je lui expliquerai un peu mieux par MSN si la personn a . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que l'ont me realise un site gratuitement. Cette offre est peut etre un peu trop peu cher pour vous mais vous savez payer Nom de domaine + hebergement me reviendrait trop cher.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca nous reviendrai cher? :blink:

Pourquoi? Parce qu'on doit te payer l'hebergement et le nom de domaine en plus de te faire ton site? :wacko:

Sais-tu que si tu fais un site pas trop "énorme", tu peux le mettre chez un hébergeur gratuit qui va te donner une URL en même temps. Biensûr, c'est pas super pour le référencement et si tu veux mettre des gros "truc" sur ton site (genre BDD, forum, pleins de telechargements,...), mais pour commencer, ça ira bien;

Donc pour l'hebergement, pas besoin de se ruiner tout de suite... :P

Et pour ce qui est de faire le site, on peut surement t'aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu beaucoup de monde réclamer de l'argent après avoir aider quelqu'un sur le Hub?? :huh:

Nous sommes tous ici pour avancer et pour aider les autres à avancer. :lol:

Pas pour gagner de l'argent... :hypocrite:

Développe un peu sur ton site.

Que veux-tu y mettre?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuitement j'espere

Bonjour CelineOnline,

Tu auras peut-être remarqué que le Hub est fréquenté par des professionnels. Lorsque j'utilise ce mot, il faut donc comprendre "des membres qui font ça pour gagner leur vie".

Bon nombre d'entre eux donnent déjà des conseils gratuits, et c'est plutôt cool.

Espérer trouver quelqu'un qui te fera tout un site gratuitement est une utopie.

Dan

Admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuitement j'espere

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec Dan, trouver quelqu'un qui fera tout pour rien est une utopie.

A mon avis le chemin le plus simple pour atteindre la gratuité est de le faire soi-même.

Maintenant ce ne sera jamais gratuit, car tu vas y passer du temps et rencontrer bon nombre de problèmes. C'est exactement sur ce dernier point que les membres du Hub interviennent : pour aider à résoudre les problèmes.

Tu connais le Hub et tu as déjà lu des tutoriaux, bravo tu as déja mis un pied dedans :)

Maintenant à toi de te lancer et de créer tes premières pages.

C'est à mon sens le meilleur moyen pour toi de créer ce site gratuitement et en même temps d'acquérir de nouvelles compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le chemin le plus simple pour atteindre la gratuité est de le faire soi-même.

(...)

les membres du Hub interviennent : pour aider à résoudre les problèmes.

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement, ce que je revenais exprimer!! :up:

Maintenant, il te reste à lister exactement ce que tu veux sur ton site.

Etablir un plan complet des sections et des pages de ton site.

Et après, on pourra sûrement t'aider à te "lancer" dans tout ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de ton site :

Postée le 08/12/2004

Le nouveau design du site est enfin arrivé. Il se peut que vous vous perdiez dans les premiers temps mais vous vous y habiturez vite, je pense. A votre droite vous retrouver les mp3 et videos du forum. Voila, si vous avez des problemes contactez moi à l'adresse suivante : man_best_hotmail.com.

@ bientôt

C'est encore un autre design ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design en soi n'est pas mauvais, mais c'est plutôt les couleurs qui me choquent : Noir pour une star comme Céline Dion, je trouve que ca ne va pas vraiment ensemble...

Peut-être pourrais-tu garder la forme telle qu'elle est et mettre des couleurs plus claires, peut être plus pastels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design en soi n'est pas mauvais, mais c'est plutôt les couleurs qui me choquent : Noir pour une star comme Céline Dion, je trouve que ca ne va pas vraiment ensemble...

Peut-être pourrais-tu garder la forme telle qu'elle est et mettre des couleurs plus claires, peut être plus pastels...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une histoire de gout. J'aime bien cette couleur noire, je trouve cela pas mal ... On ne peut pas mettre également le texte en noir ;o)

... oupss j'ai rien dit ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...